En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 08-09-2010 à 11:08 | Signaler un abus

Bonjour bonjour le petit salon, avez vous bien dormi? moi reveillé par un violent orage cette nuit, c etais des trombe d eau et un vent qui soufflé style tempete, j ai bien cru a un tsunamy lol, en plus toute les fenetre ouverte, ma chambre commencé a prendre l eau, et mon fils rien entendu pourtant sa fenetre ouverte et son lit juste a coté il avais meme l oreiller trempé mdr!!!
Bon si non je suis telment contente d avoir plein de copinette du salon sur Fb que je vous ai ramené de la boulangerie des brioche au sucre....ahi la vilaine lol!!! BELETTINE j en profite pour prendre le dernier macaron hi hi himerci
FRANCINE je t attend aussi sur fb meme si tu participe pas a tout les jeux debile lol ouh la la sa commence a me prendre la tete j en reve meme la nuit de ces jeux. Hier je me suis acheté un jeux sur DS de sherlok holmes avec des intrigues et des histoire de meurtres a resoudre, sa m occupera dans mon taxi pendant que j attend mes clients.
Hier soir j ai voulu mettre mon mp3....mauvaise surprise, ma fille ma piqué mes écouteur et ma mit les siens qui fonctionne plus a la place...elle a de la chance qui l etais minuit et demi et qu'elle dormais en bas chez belle maman, et ce matin partie en douce a l ecole avant que je me reveille, je l attend ce soir de pied ferme pour reglé les compte lol
Voila mes loulouttes, je vais vous souhaité une bonne journée, je repasserai ce soir la je part bossé.
Gros bisous
Sylvie

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 08-09-2010 à 04:39 | Signaler un abus

Belettine dans une vie antérieure j'étais également "commerçante"°°!
Je te parle de cela il y a encore (déjà)trois mois !
Et comme toi j'aimais l'efferveçance, le brouhaha, la stimulation des salons !
J'aimais me tenir au courant, voir les nouveautés, trouver de nouvelles marques etc....Anticiper les nouvelles tendances.....
J'imagine que tout ces mots te parlent ?
A bientôt Rocagile

P.S°° Vente chaussures confort dans une petite ville de cures thermales

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 08-09-2010 à 02:48 | Signaler un abus

Je passe juste pour ne pas me faire oublier et pour les nouvelles arrivées leur dire bienvenue et amitié.
Dans un mois ou deux tout ira mieux, j'aurai plus de temps pour lire et écrire, ce soir j'envoi une "piquire de rappel";
Je vous salue toutes et je reviendrais, c'est promis.
Antonie

Belettine (95) Posté le 07-09-2010 à 23:10 | Signaler un abus

Déja 11 heures! que le temps passe vite :(
Après les douceurs, l'infusion
pour faire glisser le macaron..........
Tamounette, je ne suis pas vraiment triste :D au contraire, On ne s'ennuie pas dans ce petit salon !
Je vais partir sur la pointe des pieds......
pour aller glisser dans les bras de Morphée
Bonne nuit mes amies :-* :-* :-*
Nicole

Belettine (95) Posté le 07-09-2010 à 22:48 | Signaler un abus

Lol !
Oui Sylvie mon chauffeur est passé, mais en l'attendant j'ai croqué un macaron :^> : D I V I N la menthe glaciale ;)
Samedi une cliente qui travaille chez laduré, m'a offert une petite boite de macarons( les parfums de l'été) et je l'avais oublié ce WE :( aors evidemment en la voyant me faire de l'oeil j'ai craqué !!!
Servez- vous avant que mon cher et tendre tombe dedans ;)
Arrêter avec mon sourire lol mes chevilles vont vraiment gonflées :-O
un peu de sérieux dans ce petit salon..............

Alicia (62) Posté le 07-09-2010 à 22:35 | Signaler un abus

Bonsoir au petit salon,

Très contente de vous retrouver et j'ai fait comme melyne j'etais en mode vacances et boulot(camp) depuis 1mois ,cela passe très vite .
Je n'ai pas tout relu mais j'espere que vous gardez la "PECHE".Pour moi,les batteries sont complétement rechargés .
J'espère pouvoir venir discuter avec vous peut être pas chaque jour mais je ferai mon possible car on se sent bien dans cepetit salon merci à tous et à toutes
Bisous du 62

tamounette (77) Posté le 07-09-2010 à 22:29 | Signaler un abus

Mais si belletine, tu as un super sourire :) , toi aussi , et tu sais bien que je t'aime, alors ne sois pas triste :D :D .
J'ai l'impression que pas mal d'entre vous trainez sur FB, ça y est lunatike, tu as plein de nouvelles amies? :)

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 07-09-2010 à 22:16 | Signaler un abus

coucou du soir! ma belle fanfan,contente de te lire ici, tu n'as pas répondu à mon dernier mel... coquine! demain matin chez Maman, pas de connexion! donc,je vais vous ficher la paix! mais, vous allez me manquer trop ! Sylvie,j'avais bien dev iner que c'était notre Croc nationale avec son sourire, je ne tarderai pas à te rejoindre sur FB..; autre lieu d'échanges! mais je ne suis pas jeu du tout: pas le temps! tu as raison ,Mamido, les retraitées sont surbookées...mais, on aime ça! que ferait-on si on n'avait pas tout ça? s'ocuper est le meilleur des remèdes à nos soucis quoique, parfois, ça déborde!Belletine, tu travailles qd mm dans un chouette environnement...
pour travailler avec JMi,je n'ose pas! le téléphone n'est pas mon objet favori!
Tamounette,toi aussi tu avais deviné?ma Croc, t'es impayable...si j'arrive à m'échapper de chez Maman j'aimerais bien aller t'embrasser....mais, c'est sans garantie du gouvernement! je ne sais pas du tout comment ça va se passer tous les 3 car mon frère y est déjà!
voilà, alors, à lundi soir, sniff!sniff!
bises de tout coeur,
Francine.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 07-09-2010 à 21:32 | Signaler un abus

Je l ai trouvé je l ai trouvé la CROQUESE DE VIE mdr!!!! Mais BELETTINE tu a un joli sourire aussi alors ta rien a envié a persone, alors ton chauffeur est arrivé? si non t appele taxi et je vient te cherché lol.
Effectivement ce matin quand j ai mit le post j etais pas encore passé sur FB donc le message d yvette je l ai vu apres.
Bon j ai essayé de reprendre le programme aujourdhui.....pas encore sa hellas, pas mal de derapage et puis une histoire de coeur qui me contrarie pas mal en ce moment + le deces de beau papa, enfin pas facile a geré, faudrai que j essaye par l eft mais ......non pas mais je vais le faire ce soir avant le dodo, je profite je serai seule car le mari parti bossé et les enfants ils son en bas chez belle maman.
Bon voila je vais vous laissé car encore pas mal de chose a faire avant de me couché, je vous embrasse a toutes et tous sans exception et vous souhaite une bonne nuit
a demain
Sylvie

Belettine (60) Posté le 07-09-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Ho mince alors :( je ne suis pas la jolie fille au sourire franc !!!
Tamouneeeeeeette :(( Dis quelquechose !) lol
Bon trêve de plaisanterie, je suis toujours au travail! J'attend mon chauffeur et il ne vient pas vite :( !!
Bon j'en profite pour m'installer au salon !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE