En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 29-05-2008 à 07:23 | Signaler un abus

Bonjour Erio, couche tard et lève-tôt!

Un café bien serré pour moi, je me reposerai ce WE!!!

Bonne journée à tous,
avant un WE que je vous souhaite apaisant!

Juliette

:-))

rueos Posté le 29-05-2008 à 06:36 | Signaler un abus

voila la table est mise l eau est chaude et j ajoute un bouquet de fleurs
bonne degustation sous un fond de musique douce
bon reveil
bisous
eric

rueos Posté le 28-05-2008 à 20:38 | Signaler un abus

zut j arrive trop tard pour deguster le thé que meme sans mes lunette ,maintenant, j arrive a lire lol
je suis accompagné par le chant des oiseaux il fait toujours beau et ma porte fenetre et ouverte pour mieux entendre le chant agreable
bisous devant une tasse pas catholique et oui c est une tasse a thé
eric

CARAMIEL (95) Posté le 28-05-2008 à 17:25 | Signaler un abus

je ne me suis pas remise encore au régime,fatiguée par mon opération, mais je m aperçois que je dérape moins qu'avant ,il y a quelque temps du fait d'être malade je me serais goinfrée,alors que là il y a un frein invisible qui me retient de me lacher. je vais me faire un café en attendant que les parents de mes petits enfants viennent les chercher bisous à tout le monde, caramiel

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-05-2008 à 16:55 | Signaler un abus

Merci pour l'invitationet vu le temps pause sur la terrasse.ouf beaucoup de consultations cette aprés-midi, alors je souffle 5 mn
Bonne soirée à tout le monde
Boujou normand
Martine

beatrice (19) Posté le 28-05-2008 à 13:48 | Signaler un abus

pour ERIO JE VAIS ECRIRE PLUS GROS : THE MARIAGE "FALL IN LOVE " Je vais en refaire cet AM et j'en garde un peu pour celle ou celui qui voudra le gouter v.ous etes tous invité dans ce petit salon aujourd'hui bien ensoleillé .bonne AM

Eve (68) Posté le 28-05-2008 à 08:22 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
Alors que certains sont déjà très actifs au travail (j'y suis aussi ceci dit), moi je vais me faire le "p'tit noir" du matin. Après je me mets au thé !
je vous souhaite à tous une très belle journée qui s'annonce très belle et ensoleillée. Bisous. A + Eve

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-05-2008 à 08:13 | Signaler un abus

Contente Juliette de te sentir plus sereine aprés une nuit pluvieuse en Normandie.Je prends comme d'hab un ptit noir et je pense que j'irai au boulot sous la pluie ce matin, c'est bien gris...Pas la peine d'arroser ce soir, en plus ce soir "fête des Méres" à Barentin...
bonne journée tout le monde
boujou normand
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 28-05-2008 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour à vous après mon café du matin.
Exceptionnellement, je travaille aujourd'hui.

Eric, je ne sais pas si mon problème vient du trop grand nombre d'activités. J'y ai pensé, bien sûr. Ce qui est certain, c'est que j'arrête un certain nombre à partir de cet été. Je te dirai donc à partir de juillet!!

Un bizoux à chacun d'entre vous.
Sous le soleil exactement?

Juliette

:-I

rachel (45) Posté le 28-05-2008 à 07:45 | Signaler un abus

Salut Eric,ravie de te voir ici!!!Je suis déçue,pour une fois que je viens prendre un thé avec toi tu as oublié de faire chauffer l'eau!!!Je pense tout comme toi que Juliette en fait 10000 fois trop!!!!!Il faudrait arriver à trouver un tout petit peu de temps pour toi Juliette!!!C'est si important,le temps pour soi!!!Sans culpabilité,ni remords!juste du temps pour soi!Et là , je pense que les résultats ne se feront pas attendre..Essaie juste une fois de dire STOP...aujourd'hui je pense à m'occuper de MOI et à me faire du bien,car je le vaut bien....comme le dit si bien cette fameuse pub que tout le monde connaît!Et un plus tu verras qu'après t'être fais du bien à toi tu arriveras d'autant mieux à t'occuper des autres!!!Tout bénef!!Gros bisous à tous et toutes Rachel

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE