En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Prunelle (29) Posté le 04-06-2008 à 06:35 | Signaler un abus

hello, je te rejoins , Erio .
trugarez vraz pour tes fleurs,çà fait du bien de revenir aux choses essentielles !
bon, ce matin, j'ai fait une théière de "Chun Mee" , autrement dit "sourcil du vieux sage"", thé vert décrit comme une liqueur couleur de jade au goût moëlleux . Qui n'en veut, ma théière est grande ?
bises à toutes et un, voir plus, s'il en vient ;o) !
Prunelle

rueos Posté le 04-06-2008 à 05:29 | Signaler un abus

bonjour sur une nouvelle journée avec les petits oiseaux qui siffle dans le jardin et oui il fait doux pas de bruit juste leur chant !!
je vous prepare la table tiens elle a augmenté de taille maintenant il va falloir la faire sur mesure vu le monde de personnes qui se joignent a nous .Que c est agreable de voir des nouvelles tetes !!!
voila l eau est chaude la table est mise un petit bouquet, pour remonter le moral a Martine et Prunelle,et tout l assortiment de thé est sur la table vous avez qu a vous servir
bisous a vous toutes
eric

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 04-06-2008 à 03:00 | Signaler un abus

Bonjour très matinal,
Agnès pour répondre à ta question c'est vrai que j'ai une vie remplie de pleins de petits évènements festifs, mais c'est quand même très rare que je ne suive pas le programme, je me débrouille toujours au restaurant pour choisir soit des crevettes, soit un plateau de fruits de mer ou bien du poisson et en dessert salade de fruits ou sorbet, donc pas de problèmes de ce côté là. Par contre au niveau du bon gâteau de l'anniv de ma fille il est vrai que j'aurai pu faire comme tu me le dis (mais il était tellement si bon!!!!et puis c'est par contre pas tous les jours l'anniv de ma fille)En fait je ne redoute pas les sorties au resto mais beaucoup plus les invitations chez les gens, ce qui va m'arriver là pendant que je pars à Paris mais bon là aussi on peut ruser en pretextant la prise de médicaments pour l'appéro, par contre il n'y a pas de carte proposant plusieurs plats et là je sais qu'il faudra ruser pour en laisser sur le bord de l'assiette sans vexer la maîtresse de maison. Je te remercie de tes conseils que je vais essayer de mettre un peu plus en pratique.
Gros bisous très tardifs ou bien très matinals à vous de choisir.

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-06-2008 à 21:09 | Signaler un abus

Prunelle, je te rejoins mais avec un déca.Je me doute que coté boulot c'est pareil partout mais il y a des fois on se demande comment on a pu travaillé sans tout ça avant que ces décideurs arrivent!!!Parce que si ils en sont là c'est parce qu'on était là avant eux,qu'on a peut -être soigné leur famille, on les a aidé à venir au monde ,fini le respect du travail d'avant , quand on les écoute on était pas bons à grand chose!
enfin restons entre nous, personnes respectueuses des autres, avec de l'affect pour tous:AH ON EST BIEN
bonne soirée et gros bisous de réconfort
Martine

NOUNE (91) Posté le 03-06-2008 à 21:05 | Signaler un abus

Coucou du soir,
Je viens vous annoncer une super bonne nouvelle reçue à l'instant, ma candidature pour le stage de psychologue scolaire a été retenue sous réserve de l'obtention de ma licence. Je suis super contente, voilà une bonne chose de faite.
Et une petite tisane en prime, je prendrai bien quelques cerises Prunelle, en attendant les prunes...les miennes ne sont pas encore mures,il faut encore attendre 10 jours environ...ET JE FERAI DES CONFITURES...
Je vous embrasse tous et retourne me coucher car ce satané virus ne veut pas me quitter et je suis HS, donc je retourne voir le médecin demain.
Mais, comme je vous envoie des bisous virtuels je ne risque pas de vous contaminer.
Agnès

Prunelle (29) Posté le 03-06-2008 à 20:33 | Signaler un abus

coucou les zamies !
Martine, comme je te comprends ! on n'est pas épargné non plus !
hier, travail sur les projets, et on apprend que c'est le chef qui décide ,sans consulter rien personne ! et comme il connait pas grand chose du tafff! bref, Prunelle très en colère ! du genre, çà monte ,çà monte....et c'est sorti ! je leur ai dit que je n'étais pas d'accord,que s'ils maintenaient leur décision, moi, le travail que je fais avec les mômes ne servait à rien, que ce n'était pas la peine que je les prenne ! et toc !(çà , je rajoute maintenant !).
bon, tout çà en parallèle avec des démarches qualités, qui prônent une philosophie inverse, au service du jeune, ect ... ! je me suis exprimée, et leur ai pointé l'incohérence de leur décision !
à suivre ...

sur ce, quelqu'un m'offre un p'tit thé vert ? je sors cueillir qq cerises sur la terrasse !
bises à vous,
Prunelle

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-06-2008 à 18:37 | Signaler un abus

Ah mes ami(e)s,il me faut un seau de déca:journée "merdique" au possible et en plus il pleut...Les accréditeurs, plus exactement les chieurs , sont passés:"où sont vos protocoles ? où sont vos fiches ceci, vos fiches cela ?Mais il n'y a plus que les papiers qui comptent...et les consultants qu'est-ce qu'on en fait???
Bref j'étais tellement furaxe ce midi que j'ai fais que des bêtises (alimentaires...), ce qui est bête car ils n'en vallaient pas la peine mais que ça m'a fait du bien!!!
on va se calmer sinon je vais avoir du mal à dormir.
Atout à l'heure, foot ce soir...
Boujou normand
martine

NOUNE (91) Posté le 03-06-2008 à 10:46 | Signaler un abus

Anne,
J'avais analysé, ce petit désagrément comme toi mais en plus étant de nouveau en contact avec les enfants, j'ai de multiplescasions de rencontrer les microbes. J'ai appris hier, qu'une collègue travaillant à mi-temps avait eu une gastro en fin de semaine et un des ados que j'avais à la maison mercredi dernier venait d'avoir la même chose et comme j'étais très fatiguée, ils m'ont eu ces satanés microbes. Mais voyons le côté positif des choses, je me repose et j'ai enfin le temps d'écouter les MP3 et vu ce que je dors j'en vaias surement besoin. J'espère seulement que ma tension va remonter rapidement de telle sorte que je puisse rester debout sans avoir de vertiges.
Bises
Bon courage à toi Martine, et dis moi Coyette comment appelle-t-on les habiutants d'Amiens. J'ai travaillé 2 ans à Beauvais et plusieurs collègues habitaient Amiens.
Bises de nouveau
Agnès

Maryse (58) Posté le 03-06-2008 à 10:17 | Signaler un abus

Martine courage pour ta petite inspection, je travaille en hôpital, nous sommes passés par là, travaille comme d'hab, c'est à dire sans stress et tout ce passera bien, bonne journée à toute devant une petite tasse de thé vert au citron....

Anne Petitspas Posté le 03-06-2008 à 10:05 | Signaler un abus

encore moi... j'ai oublié de lire certains posts... alors Martine courage pour cette "inspection"!!
et coyette oui tu as fait le bon choix!
re bises
Anne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE