En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Toinette (78) Posté le 07-06-2008 à 07:38 | Signaler un abus

Ce sera donc un petit café avec une ou plutôt deux madelaines... c'est si bon trempé dans le café ! Bonne randonnée (si elle se fait)... et très bonne journée à tout le monde.
Pour ma part, ce matin c'est spectacle de danse et Kermesse (ma troisième petite fille) et cet après-midi deuxième et dernier coup de main pour le déménagement de Véro (ma fille cadette) vers Chartres ! dur dur pour moi de savoir mes petites filles à 1h30 au lieu de 20 mn jusqu'à maintenant.
Mais, c'est la vie... Bises. LN

rueos Posté le 07-06-2008 à 07:29 | Signaler un abus

bonjour a tous
je vous prepare la table et l eau chaude le lait froid ou chaud et en bonus j ai preparé la pate pour faire des madeleines et je l ai cuit au fur et a mesure pour les personnes interressées(dites le pas a Florence!!!!)
bonne journée ici il pleut et je randonne en foret (normalement)
bisous
eric

marmax (33) Posté le 06-06-2008 à 21:02 | Signaler un abus

ce soir verveine qui n'en veut? Je vous laisse car je vais regarder la télé avec ma maman de 88 ans qui est actuellement à la maison et qui déprime !!! Bybye

Prunelle (29) Posté le 06-06-2008 à 19:41 | Signaler un abus

salut tout le monde,
eh, bien, je vous invite sur la terrasse pour profiter des derniers rayons du soleil en compagnie d'un thé vert à la bergamote !
bonne soirée ,
Prunelle

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-06-2008 à 09:05 | Signaler un abus

Rachel, tu vas avoir des problèmes de vessie car je t'en avais préparé du coup aussi...
bonne journée et peut-être à tout à l'heure
Boujou normand
martine

coyette (DREUIL LES AMIENS, 80) Posté le 06-06-2008 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes j'espère que vous avez bien commencé la journée pour moi ce matin c'est un café noir, Rachel je t'ai préparé ton ricoré tu n'as plus qu'à t'installer sois la bienvenue parmis nous, je suis nouvelle de quelques jours et ici tout le monde est très sympa
Je vous souhaite à tous une bonne journée BISOUS

rachel (45) Posté le 06-06-2008 à 08:47 | Signaler un abus

Comme je n'aime ni les figues ni les r aisins , je reviendrai plus tard!!!lol comme il n'y a jamais de lait ricorée le matin je ne suis jamais venue me joindre à vous mais peut-être que si je demandais gentiment .....Bonne journée à tous rt toutes Rachel

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-06-2008 à 08:15 | Signaler un abus

Oh informatique réticent ce matin, je ne suis quand même pas la 1ère à cette heure-ci?Oui, bon je vous installe tout dans les tons mauve et anis, l'eau est chaude, la cafetière de café est prête mais la porte reste fermée:pas trop chaud ce matin, temps mi-figue mi-raisin...
bisous tout le monde
Bonne journée
Martine

CARAMIEL (95) Posté le 05-06-2008 à 21:38 | Signaler un abus

tout à fait d'accord avec toi claire,ma santé va mieux,mais ça m'handicape de ne pas pouvoir marcher correctement, il faut prendre son mal en patience, mais je stresse facilement et en ce moment le régime est dur à suivre, je nettoie les tiroirs chose que l'on remet toujours à plus tard,mais je peux le faire assise. a bientôt, bonne soirée Caramiel

claire62 (59) Posté le 05-06-2008 à 14:53 | Signaler un abus

bonjour Caramiel comment va tu la santé s'est elle améliorée?
c'est vrai ce que tu dit et des excuses on en a plein notre jardin pas besoin de semer!!!et quand tu as des expériences de se genre cela te rend triste mais après cela passe et tu te dit que finalement tu vit mieux sans ces personnes la puisque ce ne sont pas des gens fiables ni indispensables et ceux à qui tu accorde ta confiance en sont dignes car elles sont rares !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE