En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Maryse (58) Posté le 05-07-2008 à 10:40 | Signaler un abus

J'ai oublié, parmi les choses qui devraient nous faire culpabiliser mais qui pour moi ne le font pas (les filles la vie est belle malgré les ennuis (j'en sui à mon 4ème mois d'arrêt maladie !!!) ce soir barbecue avec des amis, lundi lendemain de baptême (12 personnes) jeux et animations,dans la commune pour le 14 juillet (mon mari est maire adjoint) mardi 15 nous fêtons les 10 ans de la plus âgée de nos petites filles, etc....etc...donc prenons la vie du bon côté, moi depuis que j'écoute les MP3 je relativise et malgré les écarts je perds doucement, très doucement, mais sûrement....

Maryse (58) Posté le 05-07-2008 à 10:15 | Signaler un abus

Bon anniversaire à ta fille, 18 ans cela marque nos jeunes, bonnes vacances ensoleillées à toutes celles qui partent maintenant, moi après une semaine (en avant gout) dans les Landes, je prépare mes 35 ans de mariage avec mon chéri (le 7 juillet) le baptême de notre petit Benjamin (le 13 juillet) alors dur dur le régime, mais bon ce sont de belles choses que nous fêtons là et le moral est au top, alors pas de regrets..On fera quand même attention au repas (crudités, viande froide, champagne (hic !!!!) gâteau(gendre pâtissier, re hic!!!!) mais petite part de tout seulement. Nos prochaines vacances sont en septembre où il y a souvent moins de monde et une belle arrière saison, nous allons au lac de Léon dans les Landes, c'est magnifique et reposant....Bon je vous souhaite un bon week à toutes, bises à Prunelles et à Erio (où en est leur rencontre ?)

Toinette (78) Posté le 05-07-2008 à 08:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!!
Anne, que ce mois-ci (puisqu'il t'est bénéfique) voit naître de beaux projets pour ton travail comme ceux que tu as déjà su mettre en place;
Michèle, merci et à mon tour je te souhaite de très bonnes vacances dans les côtes d'Armor : c'est magnifique ! Oui, je pars en Normandie jusqu'à jeudi prochain. J'ai deux de mes petites filles ; aussi, je ne pense pas faire un tour à l'Armada car trop de monde. Je sais que c'est magnifique car j'y suis déjà allée mais Eireen, la petite dernière, n'a que 3 ans et elle n'aime pas marcher...
Je souhaite un très bon anniversaire à ta fille : que la fête soit belle !!!
Avez-vous eu "vent" de la rencontre de Prunelle et Erio recevant un cadeau de prunes...
Je dis "à bientôt" à Martine puisque nous nous voyons dans une semaine ! amusant puisqu'en Normandie nous ne nous sommes pas rencontrées alors que seulement 30 km nous séparent !!! c'est vrai que je n'avais pas pu participer à votre rencontre. Sachez que j'attends la prochaine avec impatience !!!
Plein de bisous à chacune avec plein de soleil mais pas trop chaud (ici il pleut ce matin et le temps est gris foncé mais ne désespérons pas, le soleil a toute la journée pour pointer...).

Anne Petitspas Posté le 04-07-2008 à 23:12 | Signaler un abus

un sourire pour toi Hélène! nous accueillons avec grand plaisir ce que tu nous dis là! et je suis ravie de te relire ici.
Michèle non pas de news des prunes et des "elles"!
oui qq occasions que je prépare avec des amis qui sont aussi concernés par la même période que moi!
en attendant je concocte aussi d'autres projets plus en rapport avec le travail... voilà de quoi occuper les journées!
Michèle bon anniv à ta fille ;)
Martine, oui oui, oublie les juste qq temps, ils se débrouilleront aussi!
et apprécieront encore plus ton retour
bises à vous toutes
Anne

itaparika (76) Posté le 04-07-2008 à 23:03 | Signaler un abus

Comme je suis heureuse Hélène de ce que tu viens de nous confier sur tes progrès. De la confiance en toi, des pensées positives avec en plus une période de vacances et cela ira encore mieux. Ca y est, toi aussi tu es en vacances!!! Avant Pontarlier est-ce que tu viens un peu en Normandie? Il y a l'Armada. Ma maman qui habite à Caudebec devant la Seine a vu passer déjà plusieurs beaux bateaux. Martine es-tu allée les voir? Bon courage à toutes les deux pour vos préparatifs de vacances. Veinardes, vous allez bientôt vous voir!!!
Il faut que je m'y mette aussi car le 13 nous partons dans l'autre sens (dans les côtes d'Armor). Mais avant, ce week-end, nous fêtons les 18 ans de ma fille.
Anne, ce mois-ci tu as plein d'occasions pour faire la fête alors!!!
Pas de nouvelle de Prunelle et de sa rencontre avec Erio?
Bisous à tous
Michèle

Toinette (78) Posté le 04-07-2008 à 21:38 | Signaler un abus

Une petite tisane "digestive" et le tour est joué pour "éliminer" cette bonne glace que je viens de déguster ce soir au restau lol!
Que d'emplois du temps bien chargés pour chacune de vous ! Voilà le week-end et peut-être le temps de vous poser un peu (par trop pour que l'ennui ne s'installe pas ... mais sur ce point aucun risque pour personne !!!)
Eh bien, ce mois de juillet semble bien commencer pour chacune avec son lot d'émotions et de changements mais "c'est bien comme cela" : petits ou grands pas, peu importe l'essentiel est d'avancer à son rythme.
Et, merci à vous, car j'ai avancé doucement mais sûrement (j'avais envie de vous le dire ce soir). A bientôt. Bises. LN

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-07-2008 à 16:32 | Signaler un abus

Un ptit coucou avec un ptit noir...
je souffle entre 2.Je pars samedi( enfin le 12) pour être dimanche avec nos amies à Pontarlier youpi!les vacances arrivent.Bon j'y retourne car gros boulot d'organisation pour que tout reste opérationnel pendant mes vacances.L'hopital prete un local pour les Medecins de ville(une maison médicale) et comme j'en ai la charge coté matériel et que je pars 3 semaines:il faut que je fasse du stock!!!
Ce soir diner chez mes "Petits" et peut-être ballade vers les bateaux de l'Armada;
Bonne soirée et à demain
bisous normands
Martine

Anne Petitspas Posté le 04-07-2008 à 11:22 | Signaler un abus

oui Suzanne je comprends bien tout ça... tant d'années à vivre d'une certaine manière, il est ensuite nécessaire de s'adapter pour prendre de nouveaux repères et habitudes.
quant à la trouille de malfaire ou de te faire disputer... qui a le droit de juger ce que tu fais? l'important est que tu vives ce que tu as envie de vivre .. ça va venir petit à petit et nous sommes là ainsi que les coachs bien sûr pour t'y aider.
profite de ce petit thé qui a l'air de te procurer beaucoup de plaisir
je t'accompagne d'ailleurs!
bises
Anne

forestine79 (79) Posté le 04-07-2008 à 10:29 | Signaler un abus

bonjour nocoline...un petit thé pomme cannelle me fera du bien avant de retourner chez le généraliste....bonne journée et bravo à ta fille pour ses compositions florales!!!

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 04-07-2008 à 09:33 | Signaler un abus

Anne, pas de projets de vacances, - d'ailleurs je ne sais pas vraiment ce que c'est - mon mari agriculteur ne connaissait pas ce mot - depuis quatre ans je redecouvre une certaine forme de liberte dont j'aai encore peur, ayant toujours la trouille de malfaire et de me faire disputer-
avec ce prgm, j"='essqie de m'occuper de "moi" mais je suis encore en desequilibre profond, avec de petits pas, j'y arriverais peut-etre un jour , vous etes mes amies -
je vais aller boire une seconde tasse de the en pensant bien à vous, le soleil est revenu ce matin, bises, suzanne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE