En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 22-03-2009 à 09:07 | Signaler un abus

Bonjour les abeilles. J'ai remis pour vous une bûche, il fait frais ce matin. La table est prête vous n'avez plus qu'à vous servir.
Je reste un petit moment, je me relaxe avec le N°18. Si vous passez par là, je serai contente de papoter avec vous ! c'est si bon de vous avoir près de moi. Je suis si seule avec mes soucis qu'une bouffée d'oxygène me fera du bien ! je vous attends....

FRANCOISE-FK

BEA (MARCK, 62) Posté le 22-03-2009 à 06:56 | Signaler un abus

bonjour runa
moi je n'ai pas de MP3 mais j'écoute directement sur mon ordi bien "calée" dans mon fauteuil.. là comme je m'en vais 8 jours jeudi, je prends mon pc avec (heureusement c'est un portable!)
pas besoin de faire des frais!
biz, béa

runa (94) Posté le 21-03-2009 à 14:31 | Signaler un abus

bonjour, c'est la première fois que j'ecris sur le forum, j'ai commencé le régime depuis le 23 fevrier, j'ai voulu acheté un mp3 pour mettre les séances, il ne marche pas pour ces enregistrements, avez vous un marque ou un modèle précis, je fais ce régime sans pouvoir écouter les enregistrements merci, je commence à lacher prise.nat

Anne Petitspas Posté le 21-03-2009 à 14:28 | Signaler un abus

je passe juste pour demander à Claire si elle a bien mis ses questions dans "questions personnelles" et non pas dans son "carnet" ? si tu as mis dans ton carnet, les coachs ne peuvent pas savoir... il est nécessaire de mettre dans "questions"( il y a deux onglets qui apparaissent dans ton carnet minceur)
voilà
doux weekend à tous, même si le froid veut rester encore un peu parmi nous
Anne

chocoline (73) Posté le 21-03-2009 à 13:25 | Signaler un abus

francine, le mien etait "indesirable" tais toi tu fais trop de bruit, manges au moins je t'entend pas,,,quand ta propre mere te dis, je te voulais pas j'ai tout fais pour que tu ne tiennes, mais je suis un scorpion dans sa toute puissance je me suis accrochée,,,et refugiée dans la bouffe surtout le chocolat, mais lui l'amour de toute une vie, j'ai reussi a lui dire adiiiieu,(depuis peu)...
allez motivons nous, nous sommes toutes dans le meme bateau ;))))
bises a tout le monde,je vais consommé la seule chose qui ne donne pas de calories du moins ne fais pas le corps gras,looooool, mon pote la soleil, jardinage cet aprem.

lacauviniere (50) Posté le 21-03-2009 à 13:04 | Signaler un abus

comme je me retrouve dans ce que vous dîtes! pour moi, c'est un viol !et un manque de vraie présence de mes parents...mon surnom: embarras! pas de coups mais de l'ignorance, du non intérêt, un trop d'autorité... bref,un cocktail détonnant qui perturbe tjs! peur de démarrer l'EFT seule...
de vous lire me fait du bien!
merci à vous d'être là!
bises,
Francine.

chocoline (73) Posté le 21-03-2009 à 12:54 | Signaler un abus

bonjour Lina,
meme club, c'est dingue ce que les mp3 font ressurgir..pour moi c'etait ma mere qui etait maltraitante , et je me suis rendue compte que souvent apres les mp3 j'avais les larmes aux yeux, mais crois moi cela n'est que du positif...evacuons largons,nous ne serons que mieux, les copines aussi(beaucoup) ont des valises assez lourdes, j'ai perso du mal avec l'eft, mais je l'aurai ,un jour je l'aurai,,,
bises bonne journée mary.

lina (le mans, 72) Posté le 21-03-2009 à 10:27 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !
je suis inscrite depuis un mois ,et je viens sur votre forum régulièrement et suis vos lecture !je n'est pas fais de chute vertigineuse 1.2 kg dans mon mois mais rein de très grave j'avais déjà perdu 15 kg l'année passé et il est tout à fait normal que je sois en phase de stagnation c'est pour cela que je suis ici avoir de l'aide de JMG et FLORENCE !
J'écoute régulièrement les mp3 ,et je pratique L'EFT pour abattre tout ces obstacles et blessures qui ont pris racines depuis ma plus petite enfance !mes kilos pour moi ont été un carapace pour me protéger de toutes les agressions de mes parents et soeurs !en un mot çà s'appelle de la maltraitante !quand je me plonge dans mes souvenir les plus lointain tout à commencé je devais avoir 3 ans ,avant cette pour moi la vision que j'ai d'avant ou quand je me l'imagine c'est le noir et l'obscurité !et j'ai peur du noir et de l'enferment et je suis remonté avec l'écoute des mp3 jusqu'à cette époque !avec l'EFT je travail sur cette peur !tout à commencer là !excusez moi d'avoir été longue !j'ai omis de vous dire que je suis marié depuis 38 ans ,maman de 5 enfants ,et j'ai 55 ans !!!

lina (le mans, 72) Posté le 21-03-2009 à 10:26 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !
je suis inscrite depuis un mois ,et je viens sur votre forum régulièrement et suis vos lecture !je n'est pas fais de chute vertigineuse 1.2 kg dans mon mois mais rein de très grave j'avais déjà perdu 15 kg l'année passé et il est tout à fait normal que je sois en phase de stagnation c'est pour cela que je suis ici avoir de l'aide de JMG et FLORENCE !
J'écoute régulièrement les mp3 ,et je pratique L'EFT pour abattre tout ces obstacles et blessures qui ont pris racines depuis ma plus petite enfance !mes kilos pour moi ont été un carapace pour me protéger de toutes les agressions de mes parents et soeurs !en un mot çà s'appelle de la maltraitante !quand je me plonge dans mes souvenir les plus lointain tout à commencé je devais avoir 3 ans ,avant cette pour moi la vision que j'ai d'avant ou quand je me l'imagine c'est le noir et l'obscurité !et j'ai peur du noir et de l'enferment et je suis remonté avec l'écoute des mp3 jusqu'à cette époque !avec l'EFT je travail sur cette peur !tout à commencer là !excusez moi d'avoir été longue !j'ai omis de vous dire que je suis marié depuis 38 ans ,maman de 5 enfants ,et j'ai 55 ans !!!

lina (le mans, 72) Posté le 21-03-2009 à 10:24 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE