En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 21-04-2009 à 09:21 | Signaler un abus

coucou de Lyon le soleil n'est pas encore là mais il st ans les fleurs lilas que je vous offre. Dejeuner avec georges mais sanss brioche la balance n'étant pas sympa. Hier j'ai été voir en urgence une amie qui va tres mal psy et qui m'a appele au secours. du coup grosse migraine je ne sais pas me protéger mais en meme temps je ne peux abandonner une amie en detresse meme si je sais qu'apres je paie. On ne se refait pas alors bonjour EFT françoise il faudrait m'envoyer un peu de ta serenité...Agnes bon courage pour ton memoire..et bonne journée à toutes
dominique

kiefran (37) Posté le 21-04-2009 à 09:16 | Signaler un abus

merci NOUNE -
tout est bonheur dans ce petit salon où tu nous a préparé un excellent petit déjeuner. Bonheur des yeux, belle table, bonheur des sens, tes jolies fleurs, bonheur des papilles !
Mounse tu n'es pas seule je viens le partager avec toi ce petit déjeuner. Pour moi, brioche 'en vrai !) et fromage blanc fruits rouges, un café de noTre fidèle Georges ! et une amitié sincère de votre part - cela n'était-il pas un pur bonheur pour commencer la journée ?

de tout coeur je vous embrasse ainsi que toutes les abeilles qui passeront par là

FRANCOISE-FK

mounse (13) Posté le 21-04-2009 à 08:32 | Signaler un abus

Merci Agnès pour ce bon petit déjeuner, dommage que je n'ai personne avec qui le partager...et travailles bien, je vois que tu as l'air d'aller mieux.
Bienvenue à Caroline, et comme on dit "chi va piano, va sano e lontano" qui veut dire "qui va doucement, va sainement et va loin", j'ai décidé d'adopter cette maxime, et je trouve qu'elle est très vraie, surtout dans le cas d'un régime amincissant.
Hirondelle, bravo à toi et à ta famille pour cette joie que vous avez offert à votre frère de coeur, les petits plaisirs font les grandes joies.
J'ai reçu en plein coeur ce matin toutes tes pensées positives, Louisette, moi aussi, je suis allée acheter des plants de fleurs pour me faire de jolies balconnieres, pour le plaisir des yeux et des sens.
Bonne journée à vous toutes et tous, avec le soleil qui pointe le bout de son nez (la météo s'est encore trompée, mais tant mieux quand c'est dans ce sens)
Bisous

NOUNE (91) Posté le 21-04-2009 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour,

Il est l'or, l'or de se réveiller!!!!

Allez, il fait beau profitons de cette magnifique journée. La table est prête, les mugs, les verres, les assiettes et les couverts sont à disposition.

Aujourd'hui, décor provençal, bleu et jaune...le thé, le café sont dans les thermos,les jus de fruits sont prêts également (oranges pressées maison), la brioche sort du four et le pain complet de la machine à pain. Beurre et confiture sont là, à consommer avec modération. N'oublions pas les produits laitiers (fromages blancs, yaourts, lait...) et pour ceux qui aiment des oeufs durs...

Maintenant, ajoutons des bougies parfumées et des brins de muguet et tulipes cueillies au jardin.

Une musique douce, pour vous réveiller en douceur et je vous dis à toute à l'heure car je vais plancher sur mon mémoire...

Bises

Agnès

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 20-04-2009 à 19:00 | Signaler un abus

Coucou les abeilles!!Je vois que certaines ont bien profité des vacances et c'est super pour elles ;Des larmes de joie à 40 ans en retrouvant ceux qui vous aiment:un vrai bonheur rien que de lire cette histoire de famille!!!!!Les jeunes enfants(pour les papis,mamies)ou les annimaux(pour ceux qui les aiment):que du bonheur encore!!!vive la vie,vive le soleil ...mais n'oublions pas les personnes dévouées qui aident les autres à supporter les problèmes de santé, de mal-être...Hé ben moi, même avec la crise,je vide mon porte-monaie!!!Est-ce bien raisonnable???Pour moi oui,pour des fleurs,des légumes(mon époux) à mettre sur le balcon et dans le jardin!!!Plaisir des yeux,du nez et de la bouche... Hum les gouts,les couleurs et lesparfums...un délice,des petits riens qui parfois peuvent nous rendre heureux(il ne faut pas être trop exigeant).Je vous fais parvenir tous ces petits riens sur un rayon de soleil(il a fait très chaud ce jour ici!).Je pense bien à vous toutes(on verra le 23 Mai pour le séminaire)et vous envois plein de pensées positives,d'énergie,et autres...sur un petit souffle de douceuret de tendresse!!!!J'ai préparé la table pour le dîner et y ai déposé des aliments variés et bonspour la forme.Gros poutoux amicaux,bon appétit et à bientôt(aujourd'hui peut-être ou alors demain.....Claudine(celle qui aime savoir les gens heureux).Bizzz,A+

mincealors (78) Posté le 20-04-2009 à 15:10 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
C'est agréable de revenir ici après une semaine de vacances sans internet !

Carotte, j'ai moi aussi beaucoup de mal à éliminer ; 500 g de moins par semaine est un exploit pour moi ! J'ai accepté ce fait avec le temps et les mp3. J'ai révisé à la baisse mes objectifs trop ambitieux et je laisse faire le temps. Les premiers mp3 m'ont aidé à en finir avec les compulsions mais il faut un peu de patience. Pour apprivoiser son corps, il faut apprendre à le connaître. Si tu as déjà fait cette démarche, tu vas arriver à tes fins ! La discussion lancée par Itaparika "Votre corps, considérez vous comme un ami ou un ennemi" m'a beaucoup aidée ainsi que la philosophie des petits pas d'Anne. Le séminaire va t'être très utile également.

Pas trop le temps pour vous écrire mes ressentis. Je vous remercie toutes de vos partages. Moutthous (bises) à vous tous et un de plus pour kiefran. Profitez bien du soleil !
Jaila

carotte (92) Posté le 20-04-2009 à 14:39 | Signaler un abus

Salut à toutes,
je suis les conversations de temps en temps sans avoir osé pour le moment y participer. Je me lance...cela fait maintenant 8 semaines que j'ai démarré le programme. cela fait 27 ans que je suis au régime. j'ai fait tous les régimes qui existent avec l'effet yoyo qu'on connait et suivi des psychothérapies qui m'ont permises de bien me connaitre mais sans jamais me permettre de débrancher de la nourriture. je me suis inscrite au séminaire de jean michel à paris le 23 mai prochain. La pratique de l'eft vous a t elle permis de moins craquer sur la nourriture? En quoi cette technique va elle me permettre d'en finir totalement avec la nourriture et le besoin de compenser? j'avoue que j'ai des périodes de doutes car j'avais pour objectif de perdre 40 kg avant la fin de l'année. J'avais perdu 4 kg en 8 semaines mais avec paques et ses chocolats j'en ai repris 1.J'écoute au moins 1 fois par jour l'enregistrement mp3, je vois qu'il y a des changements mais la route me parait très longue et j'ai hate de quitter ces kilos qui m'encombrent vraiment. en plus quand je lis le livre d'or et vois les "performances de certains", je me demande pourquoi je n'y arrive pas aussi bien..

au plaisir de vous lire et de vous rencontrer pour certaines à paris le 23 mai prochain

très cordialement

caroline

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 20-04-2009 à 13:50 | Signaler un abus

Bonjour à vous les belles

Quelle histoire charmante Hirondelle, la famille s'est sacrée même si des fois il y a des mésententes.

Je n'ai pas eu trop le temps de venir vous saluer hier,mon chéri a commencé les peintures dans mon salon et moi j'ai tout vidé les meubles avant (vaisselle,verres,bibelots et toutes les autres choses inutiles que l'on entrepose)et décroché toutes les photos des petits enfants avec 20 il y a de quoi faire et j'ai beau me dire celle là je l'enlève je n'y arrive pas!!!!

Ici aussi en LA il fait frais et chez moi les fenêtres sont ouvertes because la peinture....pas pour l'odeur mais pour que àa sèche plus vite.

Je rouspète un peu aussi et joue les inspecteur des travaux finis car mon chéri n'est pas trop méticuleux (le pauvre!!!) il fait tomber de la peinture la où il n'y a pas de bâche et marche dedans, ouille ouille après je le suis à la trace dans toute la maison.

Bon patience je tapote, je tapote,,,,,

Bonne journée à vous toutes et tous (pour les cachés).

BISOUS
NICOLINE

kiefran (37) Posté le 20-04-2009 à 13:17 | Signaler un abus

MAMIDO - je suis heureuse pour toi. Tu as du passer de bons moments avec ta petite puce. Il faut en profiter le temps passe si vite !
Tu vas bien vite reprendre tes bonnes habitudes. Il ne faut pas culpabiliser, tu as eu raison d'en profiter pleinement. L'EFT va t'aider, et tout rentrera dans l'ordre.

Bonne journée à toi
bises

FRANCOISE-FK

mamido (69) Posté le 20-04-2009 à 12:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes je suis de retour apres une semaine à Hyeres avec mon mari et ma petite fille. Quel régal on a eu du soleil...et ma puce est un vrai petit amour. J'ai lu tout le forum il s'en passe en une semaine. j'ai vu que Francine se met doucement à l'EFt c'est bien; j'ai tout laissé tomber cette semaine mais je sens que cela manque et je vais reprendre les tapotements des aujourd'hui pour abandonner ce sacré chocolat (ma petite est de suisse et tres mordue de choc). Bon courage Françoise pour cette periode. J'ai vu dans le sud ma belle mère qui n'accepte pas de vieillir et d'avoir des problèmes de cerveau; c'est épuisant Bonne journée avec ce beau soleil dominique

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE