En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 06-05-2009 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes je reviens de Paris. Visite chez ma soeur; je n'y étais pas allée depuis qu'elle s'est installée dans l'appartement de maman; un peu de nostalgie elle a tout refait ce qui était nécessaire pour qu'elle se sente hez elle mais c'est une page tournée; j'ai dormi ou plutot passé une nuit blanche dans ce qui étéit ma chambre et ne l'est plus!!! autrement journée de travail tres interessante cela remotive toujours de voir de nouvelles methodes de Kt et d'avoir des echanges avec des personnes de tous univers. Agnes cela m'a fait plaisir de t'avoir au telephone. Aujourd'hui grand soleil; je vais de ce pas rejoindre mon groupe de petites filles du CE2 à cette age elles sont vraimen,t trop mignonnes bonne journée Dominique

mamido (69) Posté le 06-05-2009 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes je reviens de Paris. Visite chez ma soeur; je n'y étais pas allée depuis qu'elle s'est installée dans l'appartement de maman; un peu de nostalgie elle a tout refait ce qui était nécessaire pour qu'elle se sente hez elle mais c'est une page tournée; j'ai dormi ou plutot passé une nuit blanche dans ce qui étéit ma chambre et ne l'est plus!!! autrement journée de travail tres interessante cela remotive toujours de voir de nouvelles methodes de Kt et d'avoir des echanges avec des personnes de tous univers. Agnes cela m'a fait plaisir de t'avoir au telephone. Aujourd'hui grand soleil; je vais de ce pas rejoindre mon groupe de petites filles du CE2 à cette age elles sont vraimen,t trop mignonnes bonne journée Dominique

mounse (13) Posté le 06-05-2009 à 08:57 | Signaler un abus

Personne ce matin dans le petit salon, bon, je déjeune tranquilement, jus de fruits maison (je vous en laisse un grand pichet) , céréales, lait écrémé.
Je suis contente pour toi Sylvie que les choses s'arrangent et surtout que tu le prennes positivement.
Béa, tu as raison, moi qui ai travaillé dans le commerce pendant des années, je sais ce que c'est de ne pas avoir de vie perso. Pas de week end, pas de jours fériés et des horaires....
Profites de ta vie et des tiens.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et je vous fais plein de bisous

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 06-05-2009 à 01:51 | Signaler un abus

Bonjour,bien qu'il soit un peu tôt,mais je ne fais pas de bruit,promis!!! Jaila,hélas oui,nos 20 ans...trop loin sans doute???agnès,prends soin de ta cheville!!!Béa,oui la vie perso est importante+++Mousne,je suis gourmande et tes muffins sont délicieux!!!!Nicoline,fonces,ton permis tu l'auras,et soigne-toi!!!Françoise,bon courage et sérénité pour tous tes rendez-vous!!!!Francine,tu deviens sereine,je t'adore comme cela!!!!ET les autres,j'y pense:faites des rêves merveilleux et levez-vous en pleine forme dans quelques heures!!!j'avale une tisane et je retourne dans mon lit pour dormir,je l'espère,cette fois-ci???poutoux positifs d'amitié à toutes les habituées du petit salon(qu'il faudrait agrandir d'ailleurs)!!!A bientôt,Claudine..

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 06-05-2009 à 00:09 | Signaler un abus

Bonsoir mes amies, desolé d avoir zapé le petit salon, mais depuis lundi matin j arrete pas de courir pour mes papier. j ai meme pas eu le temps de telechargé le mp3 de la semaine, ni de faire le questionnaire, par contre sage comme une image par raport au repas equilibré lol et ce soir je suis retourné a l aquagym apres 15 jours de zapping aussi, il ma mit sur les rotules le coach, 1h d aqua-cardio niveau 3, je sent que je vais meme pas finir ma tisane je vais tombé comme une mouche lol.
J espere que vous allez bien et que vous avez bien demarré la semaine.
Moi sa va j ai pété un cable lundi matin au bureau et je leur ai mit la pression du coup tout marche en acceleré lol, j espere que sa va continuer comme sa.
Nouveau contrat signé, ou plutot avenant au contrat qui va demarré le 1er juin, peux pas demarré avant, enfin j arrive a etre plus optimiste et voir les chose du bon coté...sa fera 1 mois sup de "repos" si on peux dire sa lol.
J evous laisse mes loulouttes je repart sur la pointe des pieds, je vous laisse du jus d orange et du cafe pour demain matin.
Bonne nuit
ademain
Sylvie

BEA (MARCK, 62) Posté le 05-05-2009 à 23:48 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde quoiqu'à cette heure je me sens bien seule!!
dure journée que cette journée!! moralement je veux dire, complètement déprimée par mon boulot (et pourtant j'adore ce que je fais!!!) maintenant il faut se dire j'ai de la chance : j'ai un travail et surtout pas se dire j'ai super bien bossée sur ce challenge, je vais avoir des remerciements, non non çà c'est révolu c'est "bosses et point barre" dure réalité donc j'ai décidé qu'ils iraient se faire foutre avec les jours fériés, les dimanche, terminé basta, ma vie c'est pas çà! du perso, rien que du perso! heureusement que vous êtes toutes là pour la chaleur humaine
donc voilà, je vais aller me coucher mais pas tout de suite car je sais que j'aurai du mal à trouver le sommeil
bon, je vous laisse pour aller prendre une tisane moi aussi et reviendrai demain plus gaie j'espère
douce nuit, faites de beaux rêves
béa

mounse (13) Posté le 05-05-2009 à 19:56 | Signaler un abus

Merci Nicoline pour le nom de la tisane, j'irais voire demain si je la trouve et ne t'inquiètes pas n'écoutes pas tes ptits enfants, concentres toi et ca ira tout seul. Courage tu vas y arriver.
Merci Claudine pour ce petit repas, la soupe était délicieuse, je rajoute pour les gourmandes des petits muffins aux fruits rouges, (vous inquiétez pas, ils sont allégés mais délicieux maizena à la place de la farine, yaourts à 0% à la place du beurre et fructose à la place du sucre) voilà un petit plaisir après votre dure journée de labeur.
Bonne soirée et douce nuit à vous toutes. Bisous

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 05-05-2009 à 19:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!je ne resterai pas longtemps car je me sens vidée de mon énergie .Ce n'est pas du à un travail physique,mais de recherche,concentration pour ne rien oublier:un appel pour l'un qui veut des renseignements(recherches sur le web,dans des livres),puis pour l'autre pour être dépanner rapidement(en voiture et chercher dans le bon magasin)et....ainsi de suite depuis environ 10h ce matin.....Pire qu'un marathon!!!!c'est comme cela qu'on se rend compte que les années sont là avec les défaillances qu'elles entraînent insidieusement(oh les traitressees!!!)cela fait à peine8 mois de retraite et le réflexe de s'occuper de trente-six choses en même temps commence à se perdre!!!!hou la la,en vieillissant,on perd quand même vite!!!!....J'espère que vous avez toutes passer une journée agréable,ou du moins pas trop pénible,ni éprouvante...Avant de m'éclipser,je dépose un gros bouquet qui sent bon le primptemps,une soupière de soupe de légumes,des oeufs frais,laitages et fruits...pour caler raisonnablement une petite faim qui commence à se faire connaître !!!!Gros poutoux chargés d'energie,de sérénité(...)à toutes les charmantes abeilles de notre grande rûche....A bientôt...Bizzz...claudine

christiane (perigueux, 24) Posté le 05-05-2009 à 13:48 | Signaler un abus

nicoline, nous sommes aussi bon pilote à 60 ans qu'à 18 ans, simplement nous ne nous tournons pas aussi bien pour réaliser un créneau mais tout de mème....courage et fonces. Tu nous diras ce qu'il en est!!!!Grosses bises Christiane

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 05-05-2009 à 13:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

- MOUNSE - je pense que tu peux trouver ma tisane un peu partout tout au moins dans les grandes surfaces, c'est la marque "La Tisanière, les Fruisanes" sur la boite c'est marqué nouveau et moi je l'ai acheté à SUPER U.

- KRIEFAN - Tapote bien pour surmonter ta journée chargée en RDV;

Comme ma hanche va mieux, je vais aller faire quelques manoeuvres en voiture car les 2 fois où j'ai loupé ma conduite c'est à cause de ça (la 1ère fois raté mon créneau, la 2ème fois raté ma marche arrière en ligne droite, alors) bon je sais à 61 ans on est moins douée qu'à 18 ans mais si je loupe encore une fois j'aurai les boules et la honte (comme disent mes p'tits enfants).

A ce soir peut être??

BISOUS
NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE