En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 25-08-2009 à 14:27 | Signaler un abus

J'ai découvert de nouvelles plantes d'appartement (que je ne connaissais pas) et mon amie en a pris pour les vendre à son magasin. Je lui ai pris une plante carnivore pour sa maison, cela m'a fait très plaisir, tout comme le fait qu'elle m'a fait découvrir ce lieu coloré, où elle fait ses achats;
On discutait si bien, qu'à deux reprises elle s'est trompée de chemin, il faut dire qu'elle est un peu fatiguée. Ses jours de repos sont le dimanche après-midi et le lundi, mais hier elle a fait de la route avec son mari;
Je vous dépose un rosier mauve rosé, ou rose violine, j'ignore comment vous définir cette couleur, en tout cas, il est sur la table du salon, profitez de sa couleur
A bientôt
Croc

MeOnLine (Tours, 37) Posté le 25-08-2009 à 13:49 | Signaler un abus

Coucou,
Moi en ce moment c'est boulot, boulot, ma fille est en séjour chez mes parents pour la semaine. Ben oui pas de centre de loisirs, comme les 1ers jours de vacances (pfff ils en ont de ces idées la ville de Tours)
Bref ce soir expédition Iké* pour m'acheter un wok parceque dans ma poele une personne ben ça marche pô hihi !!
Bisous tout le monde, je repars bosser ...

kiefran (37) Posté le 25-08-2009 à 11:58 | Signaler un abus

FANOUILLE,

je suis sur Tours sud à 5 mn de sT PIERRE ! dommage, faire connaissance même 5 mn, cela aurait pû se faire !

F.K.

bientobel (93) Posté le 25-08-2009 à 11:56 | Signaler un abus

De rien FANOUILLE
J'ai voulu prendre en charge la classe du 17 août, quand elles me posent des questions, j'essaye de leur donner des conseils le plus judicieux possibles.
Cela me fait du bien également, me permet de réfléchir, et ne pas me sentir trop inutile.

Bises à toutes et tous, bon appétit

fanouille Posté le 25-08-2009 à 11:47 | Signaler un abus

Merci Bientobel pour ta liste de bouquins cites sur un autre post ,on a les memes lectures,il est vrai que nous sommes toutes dans le meme bateau.
Heureusement que ce n'est pas le Titanic nous ce ne sont que les kgs que nous voulons couler .
Je vous souhaite a toutes une bonne journée . Je suis également dans les conserves car après c'est le départ pour la cure .
Kiefran j'ai passé la journée de dimanche a St pierre des Corps et de ce fait j'ai bien pensé a toi .
bisous
Annie

kiefran (37) Posté le 25-08-2009 à 11:36 | Signaler un abus

EVY
bjr

tes amis vont bien comprendre, ne te fais pas de souci. Ils savent bien que c'est pour ta santé, ton bien être que tu dois éliminer du poids. Pour leur faire plaisir tu peux faire un petit écart sur le dessert par ex. Je te souhaite une bonne journée. Penses à toi, détends toi et ta soirée sera bonne.
Gros bisous

F.K.

evy (68) Posté le 25-08-2009 à 10:04 | Signaler un abus

il n'est pas trop tard pour un petit café ?
merci pour vos encouragements, j'en est bien besoin en ce moment.
mon mari à repris le boulo ce matin ( une personne en moins a gérer ) lol
vivement la rentrée des classes que je puisse me retrouver un peu seule et gérer mon temps à mon rythme, un peu de slow, pour remplacer le rock'n roll de ces derniers jours fera du bien.
ce soir ce sera l'angoisse, nous sommes invités à dinner chez des amis chasseurs alsaciens de surcroît, donc gros mangeurs, mais tant pis au risque de les véxés, je ramènerais mon repas, et je me dis que s(ils ne comprènent pas, c'est qu'ils ne sont pas de vrais amis . quand pensez-vous ?
bien sur je vais leurs expliquer gentillement avant de leurs imposer mon pic-nic.
je vous laisse dans vos bocaux, pour ma part , c'est repassage.
bisous.
Evy.

kiefran (37) Posté le 25-08-2009 à 08:37 | Signaler un abus

bonjour petites fourmis et zabeilles

je vous sens toutes bien occupées à metre vos bons produits en bocaux ! c'est beaucoup de travail mais après ! que c'est bon ! je m'arrête un petit moment, Marie, tu sais que j'aime Georges et son breuvage ...arrêtons nous pour un petit moment de détente dans le calme de ce petit salon. Planifions notre journée, calmement, sereinement, Profitons de la douceur de vivre....
à toutes sans exception bonne journée.

F.K.

BEA (MARCK, 62) Posté le 25-08-2009 à 08:20 | Signaler un abus

bonjour à toutes
juste : comment fais-tu les conserves de betteraves? j'en fais avec les haricots verts, les courgettes mais j'en ai pas encore fait avec les betteraves et congelées, elles ne sont pas bonnes !
sinon, j'ai cueilli encore un énorme seau d'haricots verts dimanche chez ma belle mère et hier soir devant la télé j'en ai fait le tiers.... il est vrai qu'en bocaux c'est meilleur
je me suis gardée l'après-midi hiers pour me balader avec une amie, çà fait du bien de penser un peu à soi!
je vous quitte car j'ai un panier de repassage qui m'attend et n'ai rien à me mettre pour aller au boulot, je commence à 11h, ouf!
bisous à toutes et bonne journée
béa

juste (55) Posté le 25-08-2009 à 07:37 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes et tous
une brève apparition pour moi car je uis comme Croc. Entre les conserves, le travail et les petits enfants il n'y a plus beaucoup de temps . Surtout avec 1 seul jour de repos sur 15. Enfin, en vacances samedi pour une semaine et petit séjour en Ardèche que j'aime tout particulièrement.
Croc, pour moi les haricots sont finis, j'en suis aux mirabelles et aux betteraves rouges. Profites ds senteurs du marché aux fleurs . Moi je te propose un arôme de grand café ou un thé à la bergamote, Je dois terminer car un orage arrive et j'éteins l'ordi . Bonne et douce journée à vous touset je vous envoi toutes mes pensées positives.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE