En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

magalisa (84) Posté le 04-04-2008 à 13:02 | Signaler un abus

trucs et astuces

En intervenant sur un autre post, j'ai eu l'idée de proposer une liste de tout ce qu'on peut faire au lieu de grignoter....(à utiliser sans modération).
Je commence, j'espère que vous viendrez la compléter...
- boire un verre d'eau
- se maquiller
- sortir la poubelle (moins glamour, j'avoue....)
- mettre de la musique qui donne envie de bouger (salsa !!!!)
- appeler sa mère, sa soeur, sa meilleure amie.............
- venir sur le forum
- aller essayer la robe un peu trop petite pour voir si on rentre pas dedans cette fois, par hazard...
- colorier un mandala.
- faire du crocher, du tricot....
- aller acheter le pain (à pied)
-
-
-
-
....à vous .....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 22-12-2008 à 09:05 | Signaler un abus

Remontes petit post pour nos visages nouveaux.
Bonne journée.

NATTY (68) Posté le 25-11-2008 à 00:16 | Signaler un abus

c'est une idée Annepetitspas mais d'ici que j'ai tout perdu je pense plutot les garder pour le barbecue de l'été prochain.
BIZ

Anne Petitspas Posté le 24-11-2008 à 22:37 | Signaler un abus

wow natty et quel courage! c'est une idée originale et ensuite tu vas brûler tes buches pour Noel???lol
douce soirée
Anne

NATTY (68) Posté le 22-11-2008 à 01:10 | Signaler un abus

Bonsoir moi je suis à ma première semaine en pleine motivation, avec la semaine 0 j'ai perdu 2,5kg et pour chaque kilo perdu je fabrique une brique en papier qui correspond a 1kg et je les empilent c'est très motivant de ce dire en les regardant "j'ai déja perdu ça" t je compte bien en faire au- 30
Bonne nuit à tous

Croc'lavie (58) Posté le 21-11-2008 à 20:56 | Signaler un abus

Chercher dans sa bibliothèque des livres qui nous parlent
Ranger des photos
Se mettre à la danse
Revisiter sa déco à la maison
Chercher des astuces pour modifier ses vêtements à petits prix
Nettoyer sa voiture (ce peut-être très physique !)

Anne Petitspas Posté le 20-11-2008 à 16:58 | Signaler un abus

un petit coup d'ascenseur pour ce post très utile...
on attend vos autres astuces!
Anne

Zoé Zoelissime (42) Posté le 30-07-2008 à 14:14 | Signaler un abus

On peut aussi jouer au scrabble en ligne (site ISC), c'est prenant et on ne pense à rien d'autre. En plus on peut se faire des amis.

rachel (45) Posté le 23-07-2008 à 08:35 | Signaler un abus

Merci Anne d'avoir fait remonter ce post je viens effectivement de tout re-lire.Il y a de bonnes astuces à se rappeler et à utiliser.Bisous rachel

Anne Petitspas Posté le 22-07-2008 à 10:42 | Signaler un abus

je fais remonter ce post pour Rachel et Agnès qui parlaient de leurs moments à gérer comme le gouter...
anne

Linette (21) Posté le 19-05-2008 à 18:02 | Signaler un abus

bonjour tt le monde
aujourd'hui, j'entre en semaine 3 qui parle de nos convictions. Je ne sais pas ce que ve en pensez, mais justement à propos d'astuces pour ne pas craquer," la préparation mentale et la méthode pour changer nos convictions "négatives" ainsi que le paragraphe sur convictions intimes négatives et saines " sont excellents comme dérivatifs sur nos pulsions.
Si vs en êtes plus loin, et que vs ne vs en souvenez plus, retournez voir et faites ce qui ait demandé: c'est génial
bise-bisous et bonne soirée.
A +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE