En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

hygie (91) Posté le 03-04-2008 à 14:17 | Signaler un abus

bouteille à la mer

Depuis un petit moment je viens plus sur le forum car je craque depuis le semaine passée, crises de boulimie qui sont dus à ma recherche d'emplois, entretiens et tests, cela fait un moment que je cherche le pire c'est que j'ai des entretiens mais tjrs intérims, courte missions, rien de stable et cela fait trop longtemps que cela dur.
Bizarrement dès que je ne cherche plus tous va mieux.
La seule chose positive est que malgré mon endormissement pendant les MP3 je décompresse et arrive à redormir car avant je déprimais et prenais des médicaments our dormir qui ne fesaient même plus effet.
les coachs me disent de reprendre depuis le début mais cela me fait peur et si je recraque. Comment je fais.
c'est un cercle vicieux ses crises ses craquages j'aimerai tellement m'en sortir je suis droguée à ça c'est fou!!!!!!
bref cela me fait du bien de venir en parler ici.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marieclown (54) Posté le 08-04-2008 à 21:04 | Signaler un abus

merci vousetes vraiment sympas !!!!
et bon anniversaire à ta fille hygie !
gros bisous à toutes
marie

hygie (91) Posté le 08-04-2008 à 13:03 | Signaler un abus

Marieclow
j'ai vu qu'il y a des recettes symphat sur le forum
ma fille fête aussi son anniversaire ce week end et je cherche des déserts.
décidément les bélier sont à la fête cette semaine.

Anne Petitspas Posté le 08-04-2008 à 10:28 | Signaler un abus

bon anniv marie!!!
tu peux faire la lotte aux petits oignons, spécialité d'Eric!! je l'ai faite aussi c'est très bon , j'y ai ajouté qq épices style curcuma cardomome hummmmm en la faisant mariner avec ça un peu avant et avec du citron et un peu d'huile d'olive (très peu)
Hygie, toujours doucement! ; tu as raison ton cerveau va se reprogrammer à petits pas, pense que tu peux l'aider avec tes convictions saines;)
douce journée
Anne

hygie (91) Posté le 08-04-2008 à 10:10 | Signaler un abus

la suite
je vous souhaite une bonne journée
avec la positive attitude
même si temps bien que mal
hygie

hygie (91) Posté le 08-04-2008 à 10:08 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire Marieclown
si tu as du monde dimanche je pense que tu peux à partir des recettes dans bonnus et repas sur le site concocter un bon petit repas qui va avec le régime d'ici.
je suis contente de voir que tu positive c'e'st la clef de tous cela
merci Anne de ton lessage je vois que tu as perdus doucement, et durablement, une activité dans le bien être symphat cela, on comprend alors pourquoi tu es de bon conseil.
pour moi je continue la 4ème semaine avec de gros craquage hier je m'accroche au MP3, je pense que mon cerveau combat les messages des MP3 et qu'il me faut plus de temps pour tous digérer on enlève pas des choses ancrée depuis des années du jour au lendemain donc je crois que je patiente en essayant de m'analyser, chose pas tjrs facile à faire

marieclown (54) Posté le 07-04-2008 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjour !!!!
je positive un max et ça me fait du bien
résultat positif pour ma première semaine
dites !
j'ai du monde dimanche pour feter l'anniversaire de ma fille et du mien (qui est aujourd'hui)pouvez vous me donner une idée de menu simple et bon !!!
bises et à bientot !!!!!

Anne Petitspas Posté le 07-04-2008 à 10:00 | Signaler un abus

bonjour les filles!
merci de vos compliments que j'accueille avec plaisir!
je suis dans cette recherche de mieux être depuis plusieurs années ce qui me permet un certain recul par rapport à des sujets qui m'ont préoccupée à un moment et qui sont "réglés" : je peux ainsi mieux vous faire part de ma réflexion. C'est tout simple!
mon travail est très varié, une partie dans le bien être où j'ai démarré il y a qq mois une activité indépendante et une autre partie plus administrative pour une autre entreprise... familiale!
Le programme de JMichel et Florence m'apporte énormément : je le suis à ma manière pour les menus depuis aout,je fais mes petits pas qui m'ont amenée à - 6 kgs et je continue ma route doucement en me dirigeant vers un objectif de - 10 kgs. Voilà!

j'espère que votre programme se poursuit facilement et que vous en tirez des bénéfices inattendus!
à très bientôt
douce journée
Anne

marieclown (54) Posté le 05-04-2008 à 22:38 | Signaler un abus

bonsoir Hygie
j'ai remarqué comme toi que ANNE est de bons conseils
et je vois des réponses d'elle sur différent poste
alors merci !!!
bisssss
marie

hygie (91) Posté le 04-04-2008 à 14:03 | Signaler un abus

Merci à toutes de votre encouragement
finalement je crois que je continue de semaine en semaine et comme anne me le suggère je met l'accent sur les MP3 et prends les menus qui me conviennent
Anne tu es tjrs de bon conseils merci
Quel est ton travail ? tu as un don on te l'a déjà dis oupas ?
bonne journée

marieclown (54) Posté le 04-04-2008 à 11:38 | Signaler un abus

coucou !!
ça marche pour s'encourager mutuellement ça va nous motiver sans aucun doute
bon we
je ne peux pas lire tout ça tous les jours mais je serais régulièrement au rdv
bises
marie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE