En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

sabinou (nantes, 44) Posté le 01-04-2008 à 22:52 | Signaler un abus

consequence d un week end

bonsoir alors depuis le week end de paques ou je me suis autorisée quelque chocolats j ai du mal à resiter à d autres tentations bien qu'elles ne soient pas excessives comme 1 petit bol de cereales a 16h enfin voilà ce genre de truc.. mais je ne perds plus de poids. Donc est ce que vous pensez que je peux me refaire une semaine 1 pour tout reenclencher le processus? merci de vos reponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylvie (10) Posté le 12-04-2008 à 21:04 | Signaler un abus

Merci Mireille , c 'est vrai que je pourrai positiver un peu plus cette première étape qui est encourageante pour moi, et puis être plus rigoureuse avec les MP3 que j'ai un peu laissé de côté ces dernières semaines même si au début ils m'ont bien soutenue. Redéfinir mon objectif ... merci pour tes mots d'encouragement, ça fait du bien. Sylvie

mimouche (83) Posté le 12-04-2008 à 15:07 | Signaler un abus

Bonjour Pivoine, formidable les 10 kg qui ont déjà disparu de ta silhouette .. tu dois être heureuse de te regarder dans la glace, d voir le regard des autres sur toi .... tu as stagné .... (et si tu disais stabilisé ?) pendant 3 semaines ... voilà qui est très positif. Félicite toi pour ce beau résultat. Maintenant que ceci est posé, tu peux repenser à ton objectif, le redéfinir peut être encore de façon plus précise, et repartir du bon pied. Semaine 1 ou semaine X ou Y, peu importe pourvu que tu aies retrouvé la motivation. Et n'hésite pas justement à reprendre les mp3 des semaines qui t'ont semblé les plus "parlants" pour toi. Bonne journée. Mireille

sylvie (10) Posté le 12-04-2008 à 08:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes , je me trouve aussi dans cette situation, j'ai dix kilos de moins, c'est super , mais depuis trois semaines je stagne, je suis moins motivée même si je ne reprends rien et je crois en effet qwue reprendre à la 1ère semaine est une super idée pour les 15 kilos que je souhaite encore éliminer., alors je m'y mets dès... aujourd'hui. et je reprends aussi mon vélo.Bon week-end à toutes. Sylvie

hygie (91) Posté le 03-04-2008 à 14:05 | Signaler un abus

Bonjour les filles
je suis dans le même cas que sabinou
Apparemment on peut recommencer depuis le début.
Je me rend compte que l'on est bcq à vivre des chose similaire.
Allez on repars du bon pied!!!!!!!

sabinou (nantes, 44) Posté le 03-04-2008 à 13:36 | Signaler un abus

merci pour vos reponses je vais demander au coach et si possible recommencer pour me remotiver.
A bientot

nat1603 (11) Posté le 02-04-2008 à 22:21 | Signaler un abus

bonjour sabinou, moi j'étais à la semaine 4, et j'ai recommencer la semaine 1 car j'avais craquer aussi. J'ai demandé aux coachs comme bahia ta dit, et il m'ont dit que je pouvait recommencer et depuis tout va mieux je suis redescendu et je suis motiver je ne craque plus.
Bisous et bon courage tu verrras tu vas y arriver.
p.s: surtout si tu es tenter boit de l'eau, vient sur le forum ou occupe toi a autre chose pour plus y penser.Moi ça a marcher.
A bientôt

bahia (44) Posté le 02-04-2008 à 21:20 | Signaler un abus

Bonsoir Sabinou
je pense que tu peux poser ta question aux coachs car tout dépend peut être du nombre de semaines commencées*
mais tu peux aussi te remotiver en continuant ton programme après cette petite escapade pascale
allez courage penses aux vacances et au soleil qui nous attend plus sveltes que l'an dernier
biss du bord de l'océan

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE