En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

nathys13 (marseille 16e) (MARSEILLE, 13) Posté le 27-03-2008 à 08:45 | Signaler un abus

je suis à bout

bonjour à toutes et à tous, je viens de part vers vous car je suis à bout mes problème de santé ont empiré et je souffre énormément de mon oreille et personne ne peut rien y faire avant l'opération de mai alors mes nerfs craquent je sais qu'il y a pire que moi que je ne suis pas à l'article de la mort mais je n'arrive plus à faire quoique ce soit même mon futur mariage ne me motive plus j'ai même envie de tout arrêté je suis tellement désagréable que la vie à la maison et invivable je suis même retournée vivre chez moi pour éviter les disputes j'ai besoin de votre soutien c'est un sos que je vous lance merci d'avance nathalie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 28-03-2008 à 14:22 | Signaler un abus

avec plaisir Nathalie ;)
doux weekend
Anne

nathys13 (marseille 16e) (MARSEILLE, 13) Posté le 28-03-2008 à 09:10 | Signaler un abus

bonjour à toutes, je vous remercie de votre soutien c'est vrai qu'il est difficile des fois de parler à des membres de sa famille ou à des amis on a toujours l'impression de les gêner ou de les embêter. Je réitére mes remerciements car avec vous pas de jugement que des encouragements alors merci milles fois à toutes amitié nathalie

giwi (92) Posté le 27-03-2008 à 21:34 | Signaler un abus

Bonjour Nathys,

Je me joins à tous ces témoigneage pour t'apporter mon soutient, t'envoyer de douces pensées en ésperant qu'elle arriveront jusqu 'à Marseille et te réchaufferont le coeur....
Milles bises ,
Virginie

polka (89) Posté le 27-03-2008 à 18:26 | Signaler un abus

Nathys,je percois dans ton sos 2 sources de souffrance.Une physique due sans doute à tes problémes auditifs(infection, acouphènes)qui semblent être bien repérés et pour lesquels tu es suivie en ORL.Mais j'entends aussi une angoisse par rapport à tes projets de mariage,de changement de poids que tu sembles avoir peur de ne pas réussir.N'étouffe pas l'écoute de ton coeur ,concentre toi sur ce que tu ressents derrière la douleur physique.Réfléchis sur tes qualités, ton courage, ta beauté intérieure,ta sociabilité que ton appel à l'aide nous prouve.Merci de ta confiance qui me touche beaucoup à travers ton message.Ton futur mari à beaucoup de chance.Tu dis être à bout,oui au bout de tes peines puisque tu as enfin exprimé ta peur de renaitre.Le changement est tellement angoissant! mais quelle victoire!.Apaise toi et "dors sur tes deux oreilles" A+

Anne Petitspas Posté le 27-03-2008 à 14:43 | Signaler un abus

oui je comprends bien ta souffrance Nathalie, j'ai connu un peu les acouphènes et j'avais réussi à atténuer avec l'hypnose : j'imaginais un poste de radio avec un bouton volume que je descendais graduellement à chaque séance. ça m'avait permis de soulager mon énervement un tant soit peu...
pour le reste,plus tu feras de relaxation, respiration, plus ça t'aidera en attendant l'opération. Fais ce qui te semble le plus adéquate pour toi.
nous sommes là pour te soutenir virtuellement...
Anne

nathys13 (marseille 16e) (MARSEILLE, 13) Posté le 27-03-2008 à 14:37 | Signaler un abus

bonjour à toutes, je vous remercie pour vos encouragements, bien sûr que je traite ma douleur mais elle est accompagnée d'une maladie necosomiale qui me surinfecte le conduit auditif, je suis sous cortisoine et rien n'y fait de plus s'en amplifie des accouphénes jour et nuit et je suis obligée de prendre des vasodilatateurs pour les atténuer et là non plus rien n'y fait. Bien sûr je sors et je fais tout pour ne pas rester dans cet état mais il me rattrape jour après jour d'après le chirurgien je suis malencontreusement le cas qui devra subir de multiples opérations.

raska (Be) Posté le 27-03-2008 à 13:09 | Signaler un abus

En effet, une douleur continue met les nerfs à bout et ne rend pas seulement nerveux, mais rend dépressif. Il est normal donc, que tu fasses quelque chose à cette douleur. Te détendre comme disent tes amies, et aussi aller chez le médecin pour savoir quels antidouleurs te feront du bien. Peut-être peux-tu prendre un antidépresseur pour passer ces moments difficiles. Je ne suis pas médecin, et même si je l'étais je ne connais pas ton cas. Alors, fais confiance à ton médecin traitant et aussi à ton médecin de famille et va les consulter. Je suis sûre qu'il y a une solution à ton problème :)
Bisous

Anne Petitspas Posté le 27-03-2008 à 12:11 | Signaler un abus

Bonjour
Nathalie, ta douleur doit pouvoir être atténuée probablement ; l'énervement n'arrange rien et qqfois empire le ressenti : écoute comme te le dit Candy les mp3 pour te détendre un peu, en pensant avant que ton inconscient peut t'aider à moins ressentir la douleur, ou même à la calmer.demande lui avant l'écoute, de t'aider à trouver en toi les ressources nécessaires pour aller mieux, pour t'aider à préparer ce mariage dans de bonnes conditions et apprécier tous ces moments qui sont là pour t'apporter de la joie.
reste confiante envers ton inconscient,
courage et à bientôt
Anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-03-2008 à 11:00 | Signaler un abus

Bonjour Nathys, as-tu vu quelqu'un pour tes douleurs en attendant l'intervention, il y a probablement des traitements pour te soulager.
Parles-en à ton Médecin,la douleur doit être prise en charge.
Bon courage, boujou normand,
Martine

candy (10) Posté le 27-03-2008 à 09:57 | Signaler un abus

bonjour nathys garde espoir un regime n'est pas important essaye ecoute le enregistrements sa détend bien sort occupe toi l'esprit pendant ce temps la tu ne pense pas a ton mal;crois moi je travail dans le medical et il y a rien de tel de se dire qu'il y a pire que soit et tu relatilise vite pense pas a ta souffrance pense a autre chose se que tu voudrai faire voyage,proget et cela te permettra oublié quelques instants ta souffrance bises et bon courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE