En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

sabinou (nantes, 44) Posté le 23-03-2008 à 13:45 | Signaler un abus

Paque et nos faiblesses...

bien sur paque tout le chocolat qui tourne autour de nous avec les repas de famille tout le monde qui se goinfre sauf nous.. et à la fin chocolat.. c trop dur de resister j en ai mang 2 petits.. est ce qu il y en a d autre comme moi qui n ont pas su resister??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

betty boop (58) Posté le 25-03-2008 à 17:52 | Signaler un abus

ah non pas de resto une bonne petite salade dans un tupperaw lol
bon voyage

Patricia (20) Posté le 25-03-2008 à 08:47 | Signaler un abus

Merci bahia.. J'ai l'impression que je vais devoir rajouter un restau!!!
Bonne journée

bahia (44) Posté le 24-03-2008 à 11:18 | Signaler un abus

A patricia (20)
30 minutes dans la journée à 1 h 30 en période 8H00/9H30 ou 17H/19 car tu pars du nord pour aller au sud par le périphérique
ou passes par le centre ville direction Bordeaux/ Noirmoutier, ou alors regagner la gare et prendre la navette pour l'aéroport
bon voyage

Patricia (20) Posté le 24-03-2008 à 07:28 | Signaler un abus

Hey sabinou, je viens de réoliser que tu es sur Nantes... Est-ce que tu as une idée du temps qu'il faut pour se rendre du Cnam (25 rue guy Mollet) à l'aéroport ?
Merci

Patricia (20) Posté le 24-03-2008 à 07:26 | Signaler un abus

Et oui!! tu as tout compris, il faut bruler (et on a tous et toutes de l'énergie à revendre!!)les calories incontournables de la gourmandise et du plaisir... : je vais marcher un peu le long de la plage .... entre le vent et la température je devrais éliminer quelques tranches de lonzu..
Bonne journée

sabinou (nantes, 44) Posté le 23-03-2008 à 19:42 | Signaler un abus

ouah sa fai plaisir de voir que j ai pas été la seule. Mais en tout cas sa m a bien fai plaisir je ne culpabilise pas du tout en plus j ai fai un jogging de 30min donc sa aide à éliminer ces chocolats en tout cas joyeuse paque a tous et pas de balance avant samedi!!^^

betty boop (58) Posté le 23-03-2008 à 18:39 | Signaler un abus

moi aussi j'ai manger du chocolat avec les enfants c'etait trop bon comme dirait ma fille aucune culpabilité demain on si remet sans faute et c'est tou moins je vais quand meme me pesée demain pour voir l'éttendu des dégats j'en est besoin pour repartir de bon pied bon oeil
bisou a toutes bon fin de weekend de paques

Anne Petitspas Posté le 23-03-2008 à 17:37 | Signaler un abus

me too qq poissons en chocolat avec plaisir, mais ce n'est vraiment pas une folie chez moi le chocolat, je me suis fais plaisir simplement.
aucun dessert,pas envie, du champagne si, beaucoup de légumes et poisssons crevettes et voilà!
et comme dit Patricia, on oublie la balance jusqu'à samedi!
bises
anne

mimouche (83) Posté le 23-03-2008 à 16:56 | Signaler un abus

Moi j'ai mangé de la glace au calisson maison ... avec 2 petits biscuits ... quel délice!
Mireille

Patricia (20) Posté le 23-03-2008 à 16:31 | Signaler un abus

Moi aussi mais ce n'était pas le chocolat... charcuterie et frites!!! un seul conseil : pas de balance avant samedi prochain!!!
Courage. Patricia




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE