En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Stef (Narbonne, 11) Posté le 19-03-2008 à 22:18 | Signaler un abus

La tablette y est passée...

Je n'en suis qu'à mon 3ème jour et aujourd'hui j'ai eu un coup dur au moral...du coup la tablette de chocolat aux noisettes y est passée! Cela fait des années que j'attends une mutation professionnelle et que je ne vois mon homme que le week end et les vacances. Je suis actuellement très stressée par l'attente et aujourd'hui j'ai appris que mes chances d'obtenir ma mut étaient presque réduites à néant car une nana de ma boite allait être rétrogradée et qu'on lui attriburait le poste que j'attend depuis 5 ans.Je devais être prioritaire sur ce poste et là...j'ai craqué. Les paroles réconfortantes de mon homme n'ont pas suffit et ma déception s'est acharnée sur la tablette de chocolat. Le pire dans tout ça c'est que je ne suis pas encore fixée sur mon sort et que je n'ai pas encore eu de réponse officielle.
Ce qu'il y a c'est que tellement de projets dépendent de cette mutation que j'ai le coeur lourd ce soir...par peur de ne pas pouvoir vivre cette vie que j'attend impatiemment depuis ces dernières années.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Stef (Narbonne, 11) Posté le 20-03-2008 à 18:57 | Signaler un abus

Merci de votre soutien, le moral va mieux aujourd'hui!

NOUNE (91) Posté le 20-03-2008 à 11:55 | Signaler un abus

Bonjour Stef,
Tu as bien fait de venir sur le forum, c'est mieux que le chocolat mais il faut relativiser. Je te propose de érécouter les Mp3 afin de te détendre, prend conseil auprès des coachs, défoule-toi sur ton ordinateur. Prends soin de toi et écoute les paroles apaisantes que je crois que tu as reçues et prend les comme un cadeau.
J'ai vécu une situation similaire, puisque mon mari est parti 2 ans travaillé en province et j'étais à la maison avec mes loupiots, puis au moment où nous songions à nous installer, il aété muté ailleurs plus près de chez nous, heureusement, je n'avais pas demandé ma mutation. Sinon, je te laisse voir...
Bises à toi.
Agnès

Rachel (75) Posté le 19-03-2008 à 22:40 | Signaler un abus

Bonsoir Stef,
L'incertitude est lourde (je suis en recherche d'emploi) à vivre, la séparation d'avec ton conjoint aussi. J'entends ta douleur.
Peux-tu éviter d'avoir du chocolat dans tes provisions ou le mettre sous clef si tu as des enfants ?
Douceur envers soi-même : ne pas avoir une tentation à laquelle on ne veut pas céder (chocolat, autres choses par lesquelles nous tentons d'adoucir notre douleur).
J'ai des tentations autres que le chocolat.
Puisses-tu trouver un peu de sérénité, ce soir, et dormir cette nuit.
Je t'envoie toute la douceur de mon coeur. Elisabeth.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE