En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lena80 (80) Posté le 18-03-2008 à 16:34 | Signaler un abus

le moral toujours au top

salut tout le monde
j'ai commencé le régime le 17 mars (c'est très récent!!!) et je suis très motivée! Même les jours où tout va mal j'ai toujours le moral au top. Ça doit être dans mon tempérament je pense! Alors si vous avez besoin de soutien n'hésitez pas j'ai du moral à revendre!

bon courage

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cathy17 (17) Posté le 19-03-2008 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour,
Oui, c'est vrai ce programme ns donne la pêche et moi je suis comme vous ma motivation grandit et j'ai vraiment envie t'atteindre mon objectif.
Et ce qui fait le plus plaisir ce sont les compliments de l'entourage et des collègues qui me disent " Mais tu n'es pas fatiguée ? "
Et non, car en fait nous mangeons bien.
Allez, je file au travail bisous à toutes et bonne journée.
cathy

cssj (SAINT OUEN, 80) Posté le 18-03-2008 à 22:44 | Signaler un abus

lena, chez moi c'est pareil, j'ai plus de motivation dans la vir courante : moins de difficultés à faire les taches ménagères comme le ménage et moins de contraintes pour préparer les repas !!! ca marche alors bon courage et à bientôt

lena80 (80) Posté le 18-03-2008 à 22:38 | Signaler un abus

merci de vos réponses. c'est bien d'avoir les sentiments d'autres personnes suivant le programme. Et ça me conforte dans ma motivation!!
Merci de votre soutien les filles
a bientôt

NOUNE (91) Posté le 18-03-2008 à 21:55 | Signaler un abus

Bonsoir,
Erreur de manip et voilà...
Mais je souhaitais vous dire que moi aussi, j'ai commencé le 21 janvier et j'ai éliminé un peu plus de 6kg, et ce n''est pas tant la perte de poids que la bonne humeur dans laquelle je suis ce programme qui m'impressionne le plus. Je vais de l'avant tous les jours. Je commence à pouvoir transformer automatiquement des difficultés ou obstacles en réussites possibles et puis je suis très positive et ça c'est nouveau mais très agréable.
Bonne soirée à toutes les 2
Bises
Agnès

NOUNE (91) Posté le 18-03-2008 à 21:50 | Signaler un abus

B


cathy17 (17) Posté le 18-03-2008 à 17:48 | Signaler un abus

salut Lena,
cela fait du bien d'entendre enfin quelqu'un d'heureux.
moi, je suis comme toi, ce programme me réussi à merveille.
j'ai perdu 12,3kg depuis le 21/01/08 et je n'en reviens pas moi même.
et je le dis je suis heureuse et je suis prête moi aussi à donner du soutien.
Merçi encore pour tes paroles qui respirent la joie de vivre.
Bonne fin de journée.
Cathy

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE