|
magalisa (84)
|
Posté le 14-03-2008 à 15:40 |
Signaler un abus
|
Qu'est ce que cette situation a de formidable ?
Petit exercice pratique.
Depuis hier, je n'ai plus de téléphone à la maison. En arrivant au boulot aujourd'hui, j'appelle france télécom pour "régler le problème". Que je croyais !!!
En fait, suite à un abonnement abusif à l'adsl, je découvre que je suis abonnée depuis 3 mois à internet, mais sans pouvoir m'en servir, que 40€ sont prélevé chaque mois depuis 3 mois sur le compte de mon mari (j'avais qu'à faire gaffe, aussi !!!! Grrrrrrrrrr) et que je vais devoir résilier ma ligne fixe, changer de n° et malgré ça que je devrais peut-être payer mes 40€ pendant 12 mois (sans plus avoir ni tel ni internet). Elle est pas belle la vie ?
Alors si vous avez des idées pour essayer de voir cette situation d'un point de vue un peu plus positif, je suis preneuse. Les propositions les plus saugrenues sont acceptées, je compte sur vous pour me remonter le moral.
Help !!!
|