En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

gwendo (44) Posté le 14-03-2008 à 10:58 | Signaler un abus

pas facile

Bonjour à toutes,

Je commence à en avoir marre !!! j'en suis à la fin de ma huitième semaine et je n'ai perdu que 2,7 kg !!! alors moi dans le genre tortue, on ne peut pas faire pire. Mon objectif est de perdre encore 3 kg mais à ce rythme j'en ai pour une année de régime !!! pfffff

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fennec (19) Posté le 14-03-2008 à 20:48 | Signaler un abus

courage Gwendo ... Peut-être ne faut-il pas parler d'une année de "régime" ? ¨je ne vois pas ça comme un "régime", mais comme une nouvelle façon de s'alimenter, de se débarasser des mauvaises habitudes, d'être mieux. Et toi ? C'est vrai que tu as peu de kilos à éliminer. Garde le moral

magalisa (84) Posté le 14-03-2008 à 11:15 | Signaler un abus

Et n'oublie pas tout ce que ce programme t'apporte en plus de l'amincissement. Regarde tout ce qui est mieux qu'avant, ton bien-être, ta sérénité.....

pwick (63) Posté le 14-03-2008 à 11:03 | Signaler un abus

Courage Gwendo,
tu as l'impression d'avoir peu éliminé (et non pas perdu) parce que tu as peu à éliminer !! 2,7kg sur 5,7kg, c'est presque la moitié !!!
Il est certain que l'on élimine plus rapidemment au début si on a beaucoup de kg en trop, ce qui n'est pas ton cas .
Tu vas y arriver, sois patiente !!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE