En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Rachel (75) Posté le 09-03-2008 à 11:56 | Signaler un abus

Hypoglycémie et angoisse: comment prévenir?

Je ne sens ni les hypoglycémies sauf lorsque je m'évanouis, ni la faim. Je ne suis peut-être pas la seule à vivre ce mal-être. Les médecins ne comprennent pas et ont peur de mes hypoglycémies.Elisabeth.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 10-03-2008 à 23:55 | Signaler un abus

Je serais pré-diabétique, devant me surveiller sur ce point. Oui, les hypogycémies me provoquent des angoisses, voire d'autres émotions fortes. Une amie m'a dit partager cette difficulté. Comme moi, elle ne sent pas la faim. Merci Claire et merci Patricia.
Bonne nuit et à très bientôt. Elisabeth.

Patricia (20) Posté le 10-03-2008 à 15:32 | Signaler un abus

Salut Elisabeth, personnellement je ne connais pas mais j'ai 2 amies (la mère et la fille), l'une diabétique insulino dépendante et sa mère en non insulino dépendant qui ne ressente jamais la faim. Pour ce qui est des mannifestation de l'hypoglycémie elles sont propre à chaque diabétique, l'une ne supporte pas le bruit, l'autre ressent une fatigue intense... Est ce que tes crises d'angoisse ne pourraient pas être un signe de variation glycémique?
Bonne journée. Patricia

claire62 (59) Posté le 10-03-2008 à 11:49 | Signaler un abus

ma chère Rachelc'est encore moi
dis moi est ce que tu fais du diabète ?car si tu en fais il faut que tu le contrôles plusieus fois par jour et avoir toujours un sucre sur toi en cas de malaise mais ça c'est hypothétique bien sur!bisous à toi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE