En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Claudie (06) Posté le 01-10-2007 à 20:10 | Signaler un abus

.. motivations ...

J'ai adopté l'habitude de m'écrire des motivations, je les note souvent en signature de mes emails par exemple.
... ça ne veut pas dire que je les suis à la lettre ;) mais je trouve que c'est positif.

... exemples :

Manger moins, Manger mieux, Bouger plus,
Savoir vivre Aujourd'hui complètement ... pas dans le Passé, pas dans l'Avenir
Considérer chaque difficulté petite ou grande, non comme un Problème, mais comme un Défi à relever ...
Goûter chaque Joie avec reconnaissance.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 06-10-2007 à 14:18 | Signaler un abus

bonjour,
eh bien que se passe t il? Ange ou Démon, je comprends bien que tu en aies assez de faire des choses et que tu ne vois rien évoluer. Même si tu as fait déjà beaucoup d'expériences dans le domaine que tu appelles "new age", peut être ne t'es tu pas posé les bonnes questions quant à ta façon de réagir. suis tu les exercices de ce programme et entre autres les écoutes des mp3 qui aident vraiment beaucoup à se sentir mieux, plus de recul par rapport aux difficultés des relations, de la vie en général.
quant aux contacts sur le forum, sois rassurée, on ne peut pas répondre à tout le monde et on n'a pas tous les mêmes centres d'intérêt : par exemple, moi je suis moins préoccupée par l'alimentation que d'autres, je m'appuie essentiellement sur le côté mental pour me faire évoluer dans ce programme d'amincissement. alors c'est vrai que je ne lis pas trop les sujets qui abordent l'alimentation. alors d'autres n'auront pas du tout envie de raconter et réagir par rapport à leurs ressentis, à leur vie etc.
Chacun est différent, et accepter les différences fait partie des petits pas que nous pouvons chaque jour.
Pour toi, tu as l'impression d'être mise à l'écart, mais les personnes n'ont peut être pas réagi "contre"toi mais simplement parce qu'elles sont occupées ou parce qu'elles n'ont pas senti que tu avais vesoin de ce contact.
Considérer aussi que chacun a sa vie, ses difficultés peut aider à comprendre que les réactions ne sont pas toujours celles que nous souhaiterion

boutis13 (13) Posté le 06-10-2007 à 14:02 | Signaler un abus

Bonjour Elodie, surtout ne culpabilise pas, ce n'est absolument pas bon pour toi, tu as eu besoin de manger tel ou tel aliment parce que tu étais trop stressée, et tu as bien fait, la frustration aurait été le pire des remèdes ...... maintenant que tout est renté dans l'ordre, reprends bien les écoutes mp3, tu peux réécouter les plus anciens pour être encore plus mise en confiance et toucher encore une fois ce qui est bon pour toi ..... ce poids que tu as pris ces jours derniers ne sont pas encore fixés dans tn corps, ils vont repartir très ....
rapidement .........

Ange ou Démon, j'essaie seulement d'être moi, d'éliminer ce stress qui est en moi et qui me pourrit la vie ....... vouloir trop fortement quelque chose, ne fait que nous stresser encore plus, et le stress n'est bon pour personne, il est même à l'origne de nos kilos en trop .....
J'essaie simplement d'écouter mon mp3 quand tout va mal, et de suite je ma sens plus relaxée, plus détendue .....

Bizzzzzzz à +

Elodie (89) Posté le 06-10-2007 à 13:19 | Signaler un abus

Je suis motivée plus que jamais mais avec mon examen passé et tout j'ai craqué j'ai repris 1.5kg. Je ne suis pas fière. Bon week end!!

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 06-10-2007 à 12:28 | Signaler un abus

je viens 2fois par jour sur le forum,jécris mais ne philosophe pas?tu te crois différente parce que tu fais 1activité new âge,j'ai beaucoup donné la dedans...et ça ne m'empêche pas d'avoir encore ce genre de problème.ON PEUT VOULOIR CHANGER LS CHOSES FORTEMENT ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE..et rien ne bouge!!!
j'ai voulu accrocher avec certaine mais pas de réponses,et j'ai découvert qu'elle avait sympatisée avec d'autre .TANS PIS POUR MOI J AI L HABITUDE MAIS CELA FAIS MAL A FORCE.bisous

boutis13 (13) Posté le 06-10-2007 à 10:45 | Signaler un abus

Bonjour Ange ou Démon, qui es-tu un ange ou un démon ????? Viens nous "titiller" comme on dit dans le Midi, on te répondra .......
Il est vrai que nous sommes quelques uns à venir régulièrement sur le forum et à participer à un grand nombre de questions, de ce fait on se fait remarquer et connaitre ......
Nous avons pour certaines d'entre nous, une autre vision de la vie .....
C'est certainement la pratique du "qi gong", du "amma", du "reïki" .........
qui nous fait voir toujours le bon coté des choses, rien n'est complétement négatif, et les erreurs permettent toujours de repartir d'un bon peid, il suffit de le vouloir .......

Merci Gigi, irais-tu toi aussi sur aujourd'hui ? si c'et oui, quel est ton pseudo ?
Bizzzzzzzzzz à +

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 06-10-2007 à 09:59 | Signaler un abus

POURQUOI CERTAIN ON SYMPATISE ET D4AUTRE RESTE INVISIBLE

Anne Petitspas Posté le 05-10-2007 à 22:46 | Signaler un abus

merci gigi, en fait j'ai fait une erreur, il s'agissait de messages dans un autre sujet "la vie à deux"... désolée de vous avoir alertés ainsi!!
dans les deux sujets mamanpoule intervient et j'ai confondu, mille excuses
gigi, continue bien tout le programme en exercices, écoute, écriture, conscience de toi, de tes ressentis, c'est très bien déjà quand on prend conscience de toutes ces petites choses qu'on peut changer plus ou moins facilement mais qui à la longue nous amène à une réussite! alors allons -y n'est ce pas?
bonne et douce nuit


gigi (33) Posté le 05-10-2007 à 19:14 | Signaler un abus

bonjour,
anne je te confirme ton message a bien disparu.
j'ai beaucoup de plaisir à vous lire surtout vous anne et boutis13 (même sur d'autre forum).
j'ai commencé le 17/09 pour 10kg mais mon corps resiste pour l'instant et je n'ai pas de super resultats. mais je reste motivée, grâce au MP3 bien sûr mais aussi grâce à vous.
merci, et bon WE.
biz

Anne Petitspas Posté le 03-10-2007 à 15:57 | Signaler un abus

coucou mesdames!
comment allez vous?
boutis merci ! vous deux aussi vous avez une façon de me booster!
il y a tant de choses à dire et à faire dans ce domaine qu'on pourrait y passer ses journées!!
je n'ai pas eu le temps de retourner sur l'autre forum... mais bon j'ai fait un pas non? ;)
Capricorne il m'arrive encore un truc mystérieux : ce matin sur le sujet "les kilos du deuil" qqun avait écrit un message qui me concernait plus directement et auquel j'ai répond longuement ; il y a eu un bug sur le site au moment où j'ai envoyé et je ne pouvais plus me connecter.... mais cet après midi je veux y retourner et.... le message de mamanpoule et le mien n'y sont plus!!! pouvez vous vérifier que chez vous c'est pareil?
bizarre...
merci
à plus
bizzz

boutis13 (13) Posté le 02-10-2007 à 15:24 | Signaler un abus

Salut vous deux, toujours d'aussi bonnes idées toutes les deux, et j'ai toujours un grand plaisir à vous lire. Vous me boostez
Bizzzzzzzzzz à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE