En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lalie (21) Posté le 05-03-2008 à 15:40 | Signaler un abus

Courbe de poids de groupe !

Bonjour tout le monde !

Cela fait plusieurs jours que cette idée saugrenue me trotte dans la tête :

Nous avons tous et toutes à notre disposition notre courbe de poids qui reflète nos progrès. Et je me disais, que si on cumulait les données de tous, çà ferait une sacrée belle courbe ! Chacun/e y aurait apporté sa contribution, les Speedy Gonzales comme les tortues, tous/tes confondus/es !!

Moi, çà me ferait drôlement plaisir de regarder NOTRE courbe de poids ! Et en introduction d'un séminaire, çà pourrait être pas mal, non ??

Bisous à tous/tes
Lalie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lalie (21) Posté le 08-03-2008 à 19:54 | Signaler un abus

Salut Timjidou,

Ben c'est pas grave si tu fais monter (et non baisser)la courbe, les autres sont là pour t'aider à la voir baisser justement! Et si tu prends soin de toi maintenant, j'estime que toi aussi tu contribues positivement à la baisse de poids ! A force de prendre soin de ton esprit et de ton corps, ton corps va baisser la garde et se laisser faire sans rechigner. Tes kgs en trop finiront bien par s'envoler avec les nôtres !
Allez, viens avec nous ! Car nous, on t'attend !
Bisous
Lalie

cathy17 (17) Posté le 08-03-2008 à 13:44 | Signaler un abus

Bonjour timjidou
C'est parfois difficle de trouver une parfaite adéquation entre le corps et l'esprit, mais tu as raison il faut laisser faire les choses à ton rythme en essayant de retrouver la sérénité.
Tu sais qui va doucemement va surement
pourquoi pas toi?
accroches toi tu vas réussir et surtout ne te défalorises pas.
si tu as besoin ns sommes là ainsi que les coachs pour t'aider.
bon courage et à+
Cathy

timjidou (64) Posté le 08-03-2008 à 13:01 | Signaler un abus

Rachel, je n'ai jamais rien compris à la rétention d'eau au point que je ne sais plus si boire de l'eau et consommer des tisanes drainantes me font du bien.Je me demande si mon corps n'est pas simplement en train de se régaler de tous les plaisirs de la table dont je me privais depuis une éternité et dont je ne connaissais plus la saveur et de se dire "attention, ça va peut-être lui reprendre , ces idées de privation".C'est peut être une histoire de confiance à retrouver; mon corps a été malmené et souvent source de douleur; je me suis servi beaucoup du mental pour avancer ; je crois que je dois pas le regretter mais c'était au détriment de ma santé; j'ai peut-être trop fait par rapport à mon capital santé et mon corps est sur le qui-vive. devenir un tout!ne plus agir l'un sans l'autre, la tête, le coeur,le coeur..
j'essaie d'être plus à l'écoute et dans le respect de moi-même et ne plus m'évertuer à courir au même rythme que les autres.
merci à vous tous d'être là!

timjidou (64) Posté le 08-03-2008 à 12:49 | Signaler un abus

Lalie, j'ai peur de faire baisser la courbe et de me sentir sur la touche alors que celles et ceux qui avancent plus vite fassent le total.ça fait plaisir de voir que cela avance bien pour certains
je cherche ce que je peux faire mieux et encore mieux pour introduire un signe du changemant sur la balance mais je suis plus à l'aise dans mon corps et je prends davantage soin de moi.

Lalie (21) Posté le 08-03-2008 à 09:15 | Signaler un abus

Oui ! Magalisa ! Tu as tout à fait compris ce que j'avais en tête ! Y'a quelqu'un qui m'a comprise. Ouf ! J'suis pas si saugrenue !

Je t'embrasse,
Lalie

Rachel (75) Posté le 07-03-2008 à 14:23 | Signaler un abus

Merci Magalisa,
Souhaitons que tu aies raison. A l'instant, j'ai un malaise du à la rétention d'eau.

magalisa (84) Posté le 07-03-2008 à 13:34 | Signaler un abus

Rachel, tu abandonnes surement de la masse graisseuse au profit du muscle (plus lourd), tu es sur la bonne voie, continue !!

mimouche (83) Posté le 07-03-2008 à 12:12 | Signaler un abus

Juste un coucou pour désactiver mes alertes mails ... je pars en vacances! bises.

Rachel (75) Posté le 06-03-2008 à 22:15 | Signaler un abus

Sous cet angle de vue, Magalisa, l'idée est à approfondir...Je stagne mais mon jean descend. Que dois-je conclure?
Je vois les éléphants de Boumbouaka solidaires, non dangereux : j'ignore si la variation totale a été calculée!!!
Elisabeth.

magalisa (84) Posté le 06-03-2008 à 13:51 | Signaler un abus

Moi, j'aime bien l'idée, Lalie, quel plaisir ce serait de pouvoir dire, cette semaine, nous avons éliminé 15 kg !!! Et en core mieux, de dire que "nous" avons éliminé quelques kg même si "je" stagne lamentablement ....
Oui !!! je trouve vraiment cette idée sympa




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE