En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 05-03-2008 à 13:42 | Signaler un abus

c'est bien "ça grossit...." lol

Ne vous fiez pas au titre, c'était juste histoire de jouer sur quelques mots!!
voilà mon ressenti quand je me promène sur le forum depuis quelque temps, je m'aperçois de la formidable dynamique qui s'y est installée et ça me rend hyper heureuse de voir le nombre de personnes qui donnent leur énergie et leur enthousiasme : bref si on veut parler de ce "courant".... IL GROSSIT et n'est ce pas une belle réussite?
Je remercie encore une fois Jean Michel et Florence pour leur travail et nos deux laborieuses fourmis de l'ombre Laure et Nathalie!!
je vous embrasse (au premier sens du terme : c'est plus simple en anglais "big hug")
douce journée
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Patricia (20) Posté le 06-03-2008 à 20:22 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et toutes, décidément le mouvement, semble animer tous les coeurs!!!!
Bonne route

Prunelle (29) Posté le 06-03-2008 à 18:10 | Signaler un abus

eeeeh , gloups, j'ai oublié de dire merci ...
alors merci , merci eeeeeet merci à tous et toutes ! Florence et Jean-Michel, que je n'ai pas encore eu l'occasion de saluer, (quand même, super idée que ce programme!!!), leurs "laborieuses fourmis de l'ombre" que je ne connais pas encore, à vous tous et toutes, à nous toutes et tous .
bon, je pense n'avoir oublié (;), Anne, hihihi) personne!
bises,
Prunelle

mouss81 (81) Posté le 06-03-2008 à 15:20 | Signaler un abus

nous formons vraiment un groupe ici et on s'y plaît .merci à florence et jean michel continuez ainsi vous nous redonnez la joie de vivre .

cathy17 (17) Posté le 06-03-2008 à 14:55 | Signaler un abus

Oui, merçi à tout la petite communauté, cela fait du bien de se sentir moins seule.
On peut communiquer est c'est cela le principal car nous arrivons à ns dire des choses que l'on ne dit pas forçément aux personnes qui ns entourent ds notre vie quotidienne.
Comme tu le dis catherine nous arriverons à une métamorphose ds quelques temps et cela c'est super !
Merçi aussi à tte l'équipe qui ns a proposé ce super programme.
Bisous
cathy

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 06-03-2008 à 14:27 | Signaler un abus

je n'ai plus rien à ajouter puisque vous l'avez dit. pour moi aussi vous le savez Anne et Eric que c'est une métamorphose que j'ai réalisé. même si au niveau des kg je suis une tortue+++++(je sais je n'ai que 5 à perdre et...ça ne vient pas encore..). j'aimerai que tous les gens en souffrance trouve ce site car même s'il n'ont pas de kg à perdre,ils
apprendront à grandir à guérir et cela est magnifique....merci!merci!!!!
bisous
catherine

leeliaroze (tours, 37) Posté le 06-03-2008 à 13:25 | Signaler un abus

Et bien puisque c'est la journée des louanges, moi aussi je veux faire passer mon message de reconnaissance. En qualité de professionnelle des RH, j'adore faire passer de la reconnaissance positive. Et j'aime bien en recevoir aussi. Dans notre société, il est tellement plus facile de dire ce qui ne va pas que de dire merci. Et bien aujourd'hui je vous dis à tous et à toutes un grand merci car votre présence m'est d'une très grande aide. Les personnes qui n'ont pas vécu les régimes à répétitions ni les crises d'estime de soi ne commprennent pas ce que nous pouvons ressentir. Combien de fois a t-on entendu mais "t'es bien comme tu es" et "t'es pas grosse juste un peu enrobée". Bref, ce que je voulais vous dire c'est que malgré ma petite ancienneté (3 semaines) parmi vous, je me sens un peu comme avec une nouvelle famille, "de coeur". Donc un grand merci à tous. Sur cette note positive, bon après-midi.
Petite aparté Tourangelle, comment vas ma petite tortue Tourangelle? elle se reconnaitra lol

Anne Petitspas Posté le 06-03-2008 à 08:45 | Signaler un abus

merci à la petite équipe et à Florence pour ce message que j'apprécie beaucoup.
merci Prunelle pour tout ce que tu nous apportes, ta joie, ton humour et ta vision très "juste" de beaucoup de situations:)
merci Erio du vent chaud du Nord que tu fais souffler ici;)
douce journée
Anne

rueos Posté le 05-03-2008 à 21:31 | Signaler un abus

oh oui oh oui que ce soit en français ou en anglais je suis pour les embrassades avec mes petits bras musclés!!!!!!!!!!!!Vivement le seminaire pour pouvoir mettre en application cette action a Lyon grande ville que je ne connais pas mais je suis sur que l air sera pur!!!!!!!!!!!
Prunelle tu es peut etre une nouvelle (!!)mais tu as tout compris!!!!!!!
bisous a vous trois
erio


Rachel (75) Posté le 05-03-2008 à 16:49 | Signaler un abus

Prunelle,
J'ai l'impression d'être nouvelle, parce que je commence enfin à trouver un équilibre que je cherchais. Je suis à la semaine 14, écoute plusieurs mp3, prends les menus de la première semaine sans les desserts auxquels je n'ai pas le droit, mais cela ne me gène plus.
Je flotte un peu dans mon jean que je peux enlever sans toucher à la fermeture éclair ni au bouton. Je suis Bélier ascendant Cancer (le côté fonceur des béliers et les excès émotifs des cancers) Excellente journée à toutes. Elisabeth.

Prunelle (29) Posté le 05-03-2008 à 15:26 | Signaler un abus

çà c'est bien vrai !!!
de haut de ma p'tite expérience ( je me sens encore p'tite nouvelle ), ce qui me touche le plus en vous lisant les uns , les unes, les autres, c'est le fort (pffff) message d'entraide,la sollicitude, la générosité du coeur qui passe...
çà circule et c'est bien vivant ...et en plus ,c'est souvent joyeux, et çà ...
moments bas , moments hauts, tout se partage , s'accueille et ne reste pas sans réponse ...
on y est tous à un moment artisan ou artisane (;)) de cette formidab'chose ...(j'ai un trou, j'trouve pas le mot qui irait bien...alors mettons-y celui qui nous parle le plus ...)
voilà .
bises à tous
Prunelle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE