En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lilo (13) Posté le 05-03-2008 à 09:21 | Signaler un abus

moral et motivation

je suis " vieille" et je ne voudrais pas ressembler à une pomme frippée si je maigris trop vite. je pense que mon corps sera plus léger à porter et c'est pour celà que je veux réussir, je viens de lire les réponses et celà m'encourage, merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 19-03-2008 à 00:35 | Signaler un abus

Bonsoir Claire,
C'est super que tu ne sentes plus d'angoisse ni d'envie boulimique.
A bientôt. Je t'embrasse. Elisabeth.

claire62 (59) Posté le 16-03-2008 à 10:03 | Signaler un abus

salut Elisabeth
ne te décourage pas car les beaux jours arrivent et le soleil qui nous fait défaut arrive et illuminera notre vie .
Moi tu sais je suis un peu saturé car ma perte de poids est toujours de 3 kg et dés le moindre petit ecart je reprend et malgrès celà je m'accroche et j'écoute bien régulierement mes MP3 par contre dès la moindre contrariété je ne vais plus systèmatiquement me jeter sur la nourriture et hier pour la premiere fois que je me trouvais seule à la maison je n'ai pas eu de crise d'angoise suivie d'engloutissement de saleté de bouf et cela est une premiere victoire j'espère que cele continuera !mais je suis plus positive aujourd'hui qu'il y a quelques semaines même si je suis parfois déçue et je pense peut être que je suis trop exigente avec moi même !la souffrance morale peut parfois me jouer des tours et j'essaye de continuer ma route .
Je te souhaite un bon Dimanche bisous à bientôt

Rachel (75) Posté le 15-03-2008 à 13:47 | Signaler un abus

Où en es-tu Claire?
Un gros coup de barre qui ne semble pas passer. Je me sens triste. Elisabeth.

claire62 (59) Posté le 09-03-2008 à 08:37 | Signaler un abus

bonjour Lilo
j'espere que tu vas bien et que ta semaine a été bénéfique .Je suis repartie quand à moi sur les rails car cette semaine je dois dire que j'avais un peu déraillé mais je me suis dit c'est un peu couillon de perdre du poids et aussitôt le reprendre et puis zut j'en ai assez de faire le yoyo je fait du saut à l'élastique avec mon poids et si je n'arrête pas cela je vais finir par user l'élastique hi!hi!je te souhaite un bon Dimanche et te dit à très bientôt bisous

claire62 (59) Posté le 08-03-2008 à 10:59 | Signaler un abus

ho la j'ai ecrie avec plein de fautes au fait Lilo tu as combien de kg a tuer?tu mesure combien?

claire62 (59) Posté le 08-03-2008 à 10:56 | Signaler un abus

bonjour Lilo tu sais la vie est pleine d'épreuve et je ne t'ai pas dit que mon papa a suivi maman de six mois et lui aussi était très et faisait du diabète mais il n'avait pas envie de faire attention à lui et résultat il est parti à 71 ans et je ne veux pas faire comme ça j'ai vraiement envie de me battre car ces kg en trop ça m'empeche d'être heureuse et c'est lon combat pour oubler tout le mal que certaines personnes de mon entourage m'ont fait et je veux avoir ma revanche de la vie por prouver à moi comme aux autres que je suis CAPABLE je te parles en toute facilité j'ai l'impression d'avoir une amie merci et bisous

lilo (13) Posté le 07-03-2008 à 19:56 | Signaler un abus

claire, ta réponse m'a beaucoup touchée et j'ai été très émue que tu me confies les derniers moments de ta maman . Je comprends que pour toi cette perte est encore douloureuse,Tu as raison de décider de maigrir, je te souhaite bon courage à bientôt , Lilo

claire62 (59) Posté le 07-03-2008 à 13:33 | Signaler un abus

coucou Lilo je suis contente pour tes deux kg en moins et je trouve que tu as du mérite de vouloir te battre rt pour moi il n'y a pas d'age et tu sais quand tu est vraiment motivée et que tu applique le programme il y a des exercices qui aide à retendre la peau et remuscler la silouhette pour ma part j'ai 56 kg à perdre j'en ai déjà perdu 2 et je me bat parce que j'ai été choquée que ma petite maman (qui est morte dans mes bras il y a un an )été si forte que sur la fin de sa vie on ne pouvais meme plus la mettre sur les toilettes à cause de ses souffrances (cancer)et de sa corpulance pas facile à manipuler tu sais ça fait mal bisous

lilo (13) Posté le 06-03-2008 à 19:38 | Signaler un abus

merci, mais moi j'en ai 71donc la peau, mais je suis contente, j'ai perdu 2k depuis lundi et je me sens déjà plus légère alors je continue tu dois être superbe, à bientôt lilo

claire62 (59) Posté le 06-03-2008 à 13:52 | Signaler un abus

mais non tu n'es pas vieille si tu es jeune dans ta tête moi je trouve que tu as raison de te battre comme tous ceux qui ont déjà réussi nous y arriverons ensemble moi j'ai 49 ans bientôt et ma motivation c'est de mettre une jolie robe moulante pour mes 50 ans alors j'ai la tchtache a bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE