En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ds (57) Posté le 04-03-2008 à 15:09 | Signaler un abus

JE NE TIENS PLUS

Depuis 2 semaines je ne tiens plus, je n'ai plus une minute de libre au boulot, je cours sans arrêt, et donc pas le temps de visiter le site ni forum et recettes. Encore aujourd'hui j'ai mangé comme dessert 1 lion, je n'arrive pas à me priver du chocolat ces jours-ci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 19-03-2008 à 11:58 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Mon corps refuse d'obéir. Ma santé est en jeu. L'âge me joue un mauvais tour.
Après 50 ans...L'endocrinologue ne m'a laissé nulle illusion. Que de SOS non entendus par le corps médical! Dès que j'ai cessé de contrôler mon poids (pré-ménopause), j'ai paniqué. J'ai pas le fric de faire un truc à la dure sous perfusion : une grève de la faim....Raz le bol. Et dire que j'ai vécu dans des pays de famine.

hirondelle (76) Posté le 18-03-2008 à 20:20 | Signaler un abus

Bonsoir,pwick et ds, il m'a fallu 5mois1/2 pour évacuer les 10kilos qui me pourrissaient la vie, avec une balance bien peu receptive, par moment. tenir, persever,encore etencore, ne pas lacher la barre et accepter les petits écarts ou importants ,comme des signaux à ecouter et à comprendre, toujour à expliquer ,accepter et se pardonner. MP3, MP3,MP3, là on peut faire sans modération. Courage, tenez bon,vous étes déjà sur le bon chemin.

pwick (63) Posté le 18-03-2008 à 17:05 | Signaler un abus

oulala problème de clavier il manque des lettres !!
milles excuses

pwick (63) Posté le 18-03-2008 à 17:04 | Signaler un abus

Bonjor Martine, c'es ce que je fais moi aussi, un petit carreau de chocolat de temps en temps..ou des fruits secs miam !!
Je n'ai pas envie de "craquer", sur quoi d'ailleurs ? tout est tellement bon dans les recettes !! mais c'est vrai que c'est décourageant de voir la balance stagner !! mais bon je reste optimiste, ça va bien repartir à la baisse !!

Martine (Barentin, 76) Posté le 18-03-2008 à 16:34 | Signaler un abus

Bonjour vous toutes, pour ne pas craquer pourquoi ne pas vous octroyer tous les soirs un carré de bon chocolat avec un petit café?
C'est ce que je fais depuis le début et ça me permets de tenir dans le long terme, rien ne sert de se priver si c'est pour faire des betises aprés!
Bonne journée et boujou normand.
Martine

pwick (63) Posté le 18-03-2008 à 16:11 | Signaler un abus

idem pour moi, seulement 100g la semaine dernière et sans dérapage, c'est vrai que c'est décourageant mais je pense que notre corps a besoin de ces étapes de stabilisation !! Allez on va y arriver !

annick (le teich, 33) Posté le 18-03-2008 à 15:54 | Signaler un abus

moi non plus ma balance est bloquée depuis deux semaines et je suis completement decouragée ! que faire je suis au bord de l abandon !!
annick

claire62 (59) Posté le 16-03-2008 à 08:23 | Signaler un abus

salut Rachel oui dans ma vie en ce moment il y a des hauts et aussi des bas j'essaie d'être le plus positive possible mais il y des circonstance qui font que tu as des fois des évennements dans ta vie qui te sappent le moral et la je me laisse couler dans ces moments la en compensant par ce qu'on croit être un réconfort mais jamais ho non jamais je ne baisserai les bras car je suis TENACE mais la saison reprend pour l'association dont je fait partie et lorsque nous oficions dans les épreuves cyclistes je vois beaucoup de monde très sympa et cela me fait le plus grand bien et j'oublie un peu mon ennemi la vilaine bouf!bisous et bon Week-end et à bientôt

Rachel (75) Posté le 15-03-2008 à 12:57 | Signaler un abus

Coucou Claire,
Je te retrouve ici avec un tonus sympathique et je t'ai lue craquant sur un autre post.Où en es-tu? Magalisa et des, ça colle? Raska tient le choc d'après mes infos. A bientôt. Elisabeth.

claire62 (59) Posté le 06-03-2008 à 15:38 | Signaler un abus

coucou je suis très motivée cette semaine et pourtant j'ai fait fort le week end dernier et j'avais repris 1,5kg et m'etais bien laissée aller et j'ai tout de suite repris le contrôle cette semaine et la j'ai déjà reperdu ce que j'avias repris tu vois j'avais perdu une bataille mais pas la guerre alors si tu as envie de te laisser aller pense à ce qui es le mieux pour toi et prends la meileure solution bon courage à toi et bises à vous tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE