En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bengy (49) Posté le 03-03-2008 à 13:30 | Signaler un abus

annulation de programme

je suis désolé mais je suis dans l'obligation d'annuler tout programme pour l'instant venant d'apprendre que
qu'il y avait de gros problème familiaux qui ne me permette pas d'avoir le moral voulu pour débuter un programme pour maigrir correctement.
merci de bien vouloir me rembourser ce programme et peux être à plus tard lorsque mes problèmes seront résolus

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 05-03-2008 à 08:48 | Signaler un abus

bonjour Bengy tu sais la vie est parsemée d'embuche et je sais de quoi je parle j'ai moi aussi des énormes problèmes familiaux et celà s'accumule de mois en mois(décé de mes deux parents tromperie de mon mari avec ma meilleure amie ,ma fille s'est fait violenter par son copain,ma nièce qui est venue se réfugier chez moi avec un manque de drogue et j'arrête la ) et je suis suivie par un psy pour une dépression suite à une tentative de suicide et la je me suis dit il faut te battre et j'ai décidé de me prendre en charge tu sais ce programme te permet de pouvoir discuter avec des personnes qui ont aussi des choses qui ne vont pas bien dans leur vie et dans l'anonimat tu peux en parler en toute tranquilité alors ne te décourage pas et tu veux je veux bien te soutenir dans tes épreuves dis toi que rien n'est insurmontable bisous et bon courage à toi

mimouche (83) Posté le 03-03-2008 à 18:42 | Signaler un abus

Bonsoir Bengy, je suis désolée des soucis qui viennent de te tomber dessus .... peut-être que les mp3 pourraient t'aider, mais bon .. en tous cas, si tu veux annuler ton inscription, ce n'est pas en passant par le forum que tu dois le faire, mais en faisant un message aux coachs: clique sur "mon carnet minceur" puis onglet "questions personnelles". Bon courage pour la suite et peut être à bientôt.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE