En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

supermany (02) Posté le 01-03-2008 à 04:52 | Signaler un abus

on y croit

Bonjour à tous !
Aprés 3 semaines sans pesée, j'avais peur de remonter sur la balance. Et qd même kg en moins ! Super contente la super Many!!! Ca me donne encore plus envie de continuer. Et pourtant je ne respecte pas les menus à la lettre, mais j'essaie de respecter les catégories d'aliments. Alors une petite pensée pour celles et ceux qui se découragent... Tenez bon ! Vive la vie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 02-03-2008 à 10:59 | Signaler un abus

Merci de donner vos résultats. J'avais pris du poids au début que je commence à perdre. Elisabeth.

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-03-2008 à 15:12 | Signaler un abus

Bonjour Super Many,je vois que ça "roule" pour toi! Pour ma part c'est bien aussi, j'avais grossi de 800 grs il y a 8 jours mais là GENIAL: - 1 kg...
Motivation toujours en hausse, bon week-end
Boujou normand.
Martine

cathy17 (17) Posté le 01-03-2008 à 11:03 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis contente de voir des gens heureux et cela fait plaisir.
Moi, aussi cela marche bien je suis
à -11 kg et je finis ma 6ème semaine.
biensur, je suis le programme convenablement et je me suis mis un peu à faire du sport et de la marche mes jours de repos.
Bravo et il faut continuer à être motivées
A+ Cathy (dépt 17)

pwick (63) Posté le 01-03-2008 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour,
pour moi aussi encore plus motivée aprés la pesée de ce mat : - 7kg tout rond en 5 semaines, suis super contente et reboostée pour la suite !!!
J'espère que tout le monde est aussi en forme que moi !!
Bon week-end, pluvieux hélas d'après la météo...mais avec du soleil dans nos coeurs !!!!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE