En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Karine (28) Posté le 29-09-2007 à 14:42 | Signaler un abus

message dédié a lydia

bonjour lydia,

vu ton dernier message, tu as bien géré la "chose", qui n'est qu'un régime. Ou puisses tu cette volonté? As-tu fé des écarts? Quels était ton comportement alimentaire avant de perdre ces 14 kg? je commence le programme lundi 1er octobre, et souhaite envolé 25 kg avant de faire un 2ème bébé. Qels sont tes mots d'ordre pour y parvenir avec succés comme toi( je te tutoie, excuses moi!) Je vé aller faire mes courses dans l'apres midi et étudier les repas afin de me préparer. Autre probleme, je n'est pas de son quand je veux ecouter le mp3 , que faire? merci d'avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

viviespoir (28) Posté le 20-02-2008 à 20:19 | Signaler un abus

bonsoir je commence lundi prochain j'ai aussi 25 kgs à perdre, mais je ne fais plus de bébé, ou habites-tu dans le 28, je suis de Mainvilliers ?

A bientot

lydia (bsl, 61) Posté le 29-09-2007 à 20:57 | Signaler un abus

bien reçu ton msn ,merçi !
t'en fait pas on va s'aider ,l'union fait la forçe.
j'ai déjà un contact avec ELODIE depuis quelques semaines çela se passe plutôt bien pour elle aussi ,on se donne des conseils .
bonne soirée @ +


dakaju (28) Posté le 29-09-2007 à 19:45 | Signaler un abus

merci de ton soutien

msn:dkjvandromme@hotmail.fr
a bientot et ok pour se soutenir


lydia (bsl, 61) Posté le 29-09-2007 à 17:37 | Signaler un abus

bonjour DAKAJU !
tout d'abord bienvenue parmis nous !
je puise cette volonté dans les messages mp3,c'est d'un relaxant à toutes épreuves.
ensuite j'en avait marre de peser 95,500 kgs après manger (j'étais lourde "c'est le cas de le dire").
j'ai fait autrefois beaucoup de régimes (dont je tairais les noms )mais celui-çi m'a plus tout de suite ,car avec les coachs et le forum je me suis dit " c'est pour moi "!
il me fallait de l'aide , toute seule je n'y arrivais jamais ,je baissais les bras au bout de 6 mois.mon mari n'aimant pas parler régime tout le temps ( car j'ai très besoin d'en parler à quelqu'un ).le forum GENIAL !
si tu veux je te donne mon msn oû on pourra en parler ensemble et se soutenir pourquoi pas ? j'avais le même poids que toi à perdre et tu vois CA MARCHE !
pour le son : cela vient peu-être de ton ordi ,j'ai eue le même problème au début et j'ai fait réparer.(j'ai mis des hauts-parleurs à la place ).
as-tu un mp3 pour les enregistrés ?
ce serait bien pour les écoutés allongées .msn : mcamson@hotmail.fr
à bientôt peu-être .
je te souhaite un bon départ !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE