En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Rachel (75) Posté le 28-02-2008 à 07:11 | Signaler un abus

Ils partent un à un vers Dieu dont L'Amour Gratuit est sans cesse Offert

Ma tante avait épousé le frère de ma mère décédé, il y a six ans d'un lymphome. Ma mère est décédée le 12 novembre 2004, brutalement. Son dernier frère est décédé brutalement,il y a un an et demi d'un infarctus. Ma tante est décédée d'un infarctus le 27 février vers 4h00.Elle avait l'âge de ma mère, fut proche de mon père depuis son veuvage. Ses filles sont sonnées, moi-aussi. J'irai à la messe d'obsèques si je trouve une voiture. Pour ceux qui le sentent, merci de prier avec nous et surtout avec mes cousines en choc. Elisabeth.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hirondelle (28) Posté le 24-02-2009 à 17:37 | Signaler un abus

moi aussi j'ai été éprouvé par 3 décés coup sur coup ds ma famille et ce n'est pas toujours facile, mais le temps fait son chemin est le chagrin diminue sans pour ça ne pas penser à eux tous les jours. je te souhaite beaucoup de courage Rachel et t'envoie toute mon amitié.

kiefran (37) Posté le 24-02-2009 à 11:40 | Signaler un abus

AMBRE - bonjour

je pense fort à toi. Que de souffrances ! la perte d'être aussi chers est un passage douloureux, très douloureux dans notre vie.

Il est bien que tu t'occupes de toi avec ce programme, cela devrait t'apporter beaucoup de mieux être. N'hésite pas à venir sur ce forum, je le dis souvent nous partageons les joies et les peines.

Pour les tiens et pour toi, je ferai des prières.

Bon courage AMBRE
à bientôt de te lire

pleins de bisous

FRANCOISE-FK

ambre (le lude, 72) Posté le 24-02-2009 à 10:28 | Signaler un abus

bonjour je m'appelle Ambre cette priére me touche baeucoup en qq années j'ai perdu mon mari (30 ans) mon pére et tout recement mon fils je suis désemparée et de ce fait me laisse aller et biensur grossis.J'aimerrai tant votre aide Merci

NOUNE (91) Posté le 29-02-2008 à 08:02 | Signaler un abus

J'en suis à la semaine 6 , mais j'ai surtout décidé de laisser derrière moi entre parenthèse un passé qui ne me convenait pas ou plus et de reconstruire ma vie sur les éléments positifs de mon passé.
Alors à ton tour...
Je risque d'être absente quelques jours pour cause de vacances mais je penserai à toi.
Bises
Agnès

Rachel (75) Posté le 28-02-2008 à 23:31 | Signaler un abus

Merci Agnès,
pour ta prière. Je t'accompagne dans le deuil qui te touche et touche ton mari.
J'ai lu que tu avais la gnac : tu en es à quelle semaine. Je t'embrasse. Elisabeth.

NOUNE (91) Posté le 28-02-2008 à 22:25 | Signaler un abus

Rachel,
Moi c'est ma grand'mère qui est décédée brutalement et plus récemment ma belle-mère que j'ai découverte Dcd (suite à un infarctus).
Mon mari qui était fils unique te déjà orphelin de père( accident de voiture ) a été très éprouvé et moi aussi.
Je te souhaite beaucoup de courage te je prierai pour ta famille.
Bises et pense à constriure ton avenir même si c'est difficile.
Agnès

Rachel (75) Posté le 28-02-2008 à 19:50 | Signaler un abus

Merci Manue,
d'être là. Que ton coeur cicatrise autant que possible et surtout à l'approche du 11 mars. Bonne soirée. Je t'embrasse. Elisabeth.

la grenouille enchantée (43) Posté le 28-02-2008 à 18:56 | Signaler un abus

Rachel,
je sais ce que c'est que ce chagrin là : il est dur et personne ne peut le comprendre...
j'ai perdu mon père en 1 semaine l'année dernière;cela fera 1 an le 11 mars, et la date qui se rapproche me rappelle des souvenirs difficiles.
il n'avait pas 60 ans.
j'ai perdu ma belle maman que j'aimais vraiment de tout mon coeur il y aura 3 ans cet été, et j'y pense encore presque tous les jours.
Il n'y a que le temps pour cicatriser ce qui ne peut l'être...
je suis vraiment de tout coeur avec toi.
Manue

Rachel (75) Posté le 28-02-2008 à 14:38 | Signaler un abus

Merci Magalisa,
pour tes douces pensées.J'en suis touchée.Elisabeth.

magalisa (84) Posté le 28-02-2008 à 12:24 | Signaler un abus

Je pense à toi RAchel. La prière n'est pas vraiment dans mes convictions, mais une douce pensée pour toi, pour les tiens et pour ta tante qui vous a quitté. Bon courage pour toutes les démarches.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE