En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Helene (08) Posté le 26-09-2007 à 23:16 | Signaler un abus

poids

Mes amis veulent me faire plaisir, et n'accepte pas que je ne leurs fais pas honneur à ce qu'ils m'apportent Ils en font la dépense... ? COMMENT FAIRE... Même en leurs disant.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 28-09-2007 à 13:47 | Signaler un abus

tu n'aimes pas les fleurs, c'est pas comestible et ça fait tout aussi plaisir. Et si tu es invité n'hésite pas à leur faire part de ton ogjectif minceur, s'ils sont tes amis ils accepteront de cuisiner en conséquence.

Anne Petitspas Posté le 26-09-2007 à 23:22 | Signaler un abus

bonsoir,
excuse moi mais je crois que tes amis sont un peu incompréhensifs... explique leur que tu aimerais qu'ils te soutiennent dans ton programme.. et que te culpabiliser ainsi n'est pas une aide..
soit tu décides que tu les vois moins, en leur expliquant pourquoi... (ne pas leur faire dépenser de l'argent pour rien!!!), soit ils font un effort pour comprendre..
garde à l'esprit que c'est toi qui comptes et ce que tu as décidé pour toi; c'est ta vie, pas celle de tes copains.
bon courage
bonne nuit





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE