En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Thinklight (73) Posté le 21-02-2008 à 23:14 | Signaler un abus

Bilan général...

Dès le début j'ai eu du mal à suivre les menus : la maison toujours très pleine, des ados athlètes aux besoins alimentaires hors normes, un timing difficile. Je n'ai donc pas maigri immédiatement. Par contre, je me suis obligée à écouter tous les jours les MP3. Tout doucement j'ai vu ma diététique changer, mes envies évoluer, mon mental se méthamorphoser...
Voila, au bout de 8 semaines je n'ai maigri "que" de 5 kg mais j'ai surtout l'intuition qu'un grand changement est en train de se produire. Je ne suis plus en lutte avec mes fringales, mes envies. Je suis en paix avec la nourriture, je redécouvre mon corps et le plaisir de l'habiter. C'est carrément une reconquête. Exit les mauvaises habitudes et bonjour les nouvelles!!! Je suis d'autant plus contente que j'ai l'impression de m'"envoler" toute seule, d'être libre et de pouvoir gérer l'avenir et mon équilibre alimentaire. Non seulement j'ai appris à maigrir, mais j'ai aussi appris à me prendre en charge émotionnellemnt.... et pour moi, cela était capital.
Merci pour tout... cette méthode est vraiment génialissime.
Véronique

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 21-03-2008 à 15:13 | Signaler un abus

hello!
he bien que de bonnes choses a entendre je suis ravie chère Véronique que tu as trouvée cette méthode favorable à ton équilibre et à ton bien être et je partage ta joie c'est toujours plaisant de voir les gens heureux et c'est vrai que les enregistrements agissent en ce sens bonne journée à tous et bonne chasse (pas aux oeufs de pâque mais aux KG!

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-02-2008 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour à tous, c'est vrai que quelque soit les kgs chassés, on se sent tellement revivre...Quel plaisir de manger pour vivre et non vivre pour manger!
On change notre aspect physique mais notre nouvelle façon d'être modifie aussi le comportement des autres.Je suis étonnée de recevoir autour de moi autant de paroles bienveillantes, de preuves de gentillesse.
Alors est-ce qu'elles existaient déja avant et que notre mal-être nous empêcher de les entendre? ou est-ce notre pêche de vivre qui est communicative? ou alors je suis une douce rêveuse?
Bref le principal est que l'on se sente bien.Bonne journée à tous, boujou normand.
Martine


kiki60 (60) Posté le 22-02-2008 à 07:35 | Signaler un abus

ca fait plaisir d'entendre cela! le principal c que tu te sentes mieux et c un grand pas que de se sentir changer et de bonnes habitudes alimentaires et surtout savoir se controler bravo!!

rueos Posté le 22-02-2008 à 05:19 | Signaler un abus

Bonjour Veronique
Pourquoi dis tu QUE de 5kg.Tu as absorbé le programme a ta vitesse et les resultats sont la:ce n est pas le principal? si bien sur .Nous voulons tous maigrir rapidement mais ,les tortues te le confirmerons,le bonheur de les eliminer,chasser,abandonner,les kilos et plus important que la vitesse.
Comme tu le dis la methode esr genial mais en plus elle est saine
bonne continuation
eric


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE