En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cathy (76) Posté le 11-02-2008 à 23:13 | Signaler un abus

moral en baisse car je craque encore facilement à la tentation

J'ai le moral qui flanche car je fais des petits écarts de temps en temps malgré que j'essais de résister. c'est dur car j'ai des goûts qui me manquent tel que le chocolat. si vous êtes comme moi j'attends vos conseils et vos petites astuces qui pourront m'aider à me corriger car moralement j'en ai bien besoin.
merci à tous - biz
Cathy

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 12-02-2008 à 21:54 | Signaler un abus

Bienvenue Cathy sur le forum et dans le club des normandes. Quand as-tu commencé?
Moi aussi je m'autorise un petit morceau de chocolat avec mon café du midi et cela n'a pas empêché l'envol des kilos. Comme on vient de te le dire il ne faut surtout pas se frustrer ni culpabiliser. Nous sommes partis pour longtemps sur ce chemin-là, il faut donc tenir en se faisant de "petits" plaisirs qui nous apportent du bien.
bonne soirée
Michèle

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-02-2008 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour Cathy et bienvenue à une autre normande.Je suis à la 18 ème semaine et SANS CULPABILISER je m'octroie de petits plaisirs : un chocolat avec mon café tous les jours.Si on supprime tout c'est trés frustrant alors qu'à petite dose on assouvie son envie et aprés ce n'est plus une obsession!
Tu es de où, moi je suis de Barentin , nous sommes quelques "voisines" qui nous sommes déja rencontrées, nous devons récidiver en mars alors peut-être seras-tu des notres?
Je fais de gros bisous à Danièle, Michelle et Danièle du sud.Boujou normand.Martine

pwick (63) Posté le 12-02-2008 à 08:56 | Signaler un abus

oups une grosse faute , brimée !!

pwick (63) Posté le 12-02-2008 à 08:55 | Signaler un abus

Bonjour Cathy,
je suis moi aussi une accroc du chocolat...au début j'ai continué d'en prendre 2 carreaux avec mon deca de midi et parfois même le soir...cela ne m'a pas empêché d'éliminer 4,5 kg en 2 semaines !! Et maintenant je m'aperçois que bien souvent je n'en ai même plus envie, je me suis trés vite déhabituer du sucré !!! et même si mon homme en mange devant moi cela ne me tente pas toujours !!!
Bon courage et surtout il ne faut pas te sentir brimer...je crois qu'une partie du secret de ce programme est là ...

Anne Petitspas Posté le 12-02-2008 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour
Cathy : il est sûrement plus profitable de te faire plaisir en prenant comme disent Agnès et Eric raisonnablement ce qui te tente sans culpabiliser, plutôt que de rester avec une frustration trop grande qui va entraîner d'autres comportements moins bons pour toi!!
allez en piste!!!
douce journée
anne

NOUNE (91) Posté le 12-02-2008 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour Cathy,
Je suis tout à fait d'accord avec houba houba. Moi, je fuis la cuisine et les tentations qui s'y trouvent et je vais vers mes passe-temps favoris( ordinateur, tricot, balades à pied, en vélo, et qu'en j'ai beaucoup de temps devant moi ce qui est rare, déco diverses et variées ...). Un bon bain bien chaud calme aussi et puis même si tu craques essaie de le faire raisonnablement ( un carré ).
A bientôt et bon courage
Agnès

rueos Posté le 12-02-2008 à 05:19 | Signaler un abus

Bonjour Cathy
Nous sommes des humains !!!!C est sur que nous voulons ne pas avoir de faiblesses mais ce n est pas du jour au lendemain que nous pouvons effacer X années de mauvaises alimentations.Surtout ne te culpabilise pas d avoir manger UN carré de chocolat (pas la plaque) mais quand tu as une envie qui te chatouille pourquoi ne pas essayer de t occuper l esprit avec ,par exemple ,une ecoute de MP3(je ne sais pas pourquoi j ai choisi cette appareil lol)ou de venir sur le forum lire des sujets (il y en a )depuis le debut de cette merveilleuse aventure
bises
eric

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE