En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

mamoune (03) Posté le 11-02-2008 à 08:41 | Signaler un abus

Besoin de se remotiver

Bonjour à tous, depuis quelques jours je craque, crêpes, gauffres gateaux. Il faut dire que j'ai une famille très gourmande et qui n'a aucun problème de poids.Je me demande si je dois reprendre la première semaine et si c'est normal d'avoir une petite baisse de motivation.J'ai commencée le 7 janv et j'ai perdu 4 kg. Merci pour vos réponces.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamoune (03) Posté le 11-02-2008 à 18:45 | Signaler un abus

merci a vous tous pour tous ses encouragements. Finalement c'est de cela dont j'avais besoin.Je vais donc continuer et on vera bien. Alors A bientôt


rachel (45) Posté le 11-02-2008 à 15:59 | Signaler un abus

Mamoune,personnellement j'ai craqué aux fêtes de Noel et de Nouvel An et j'ai mis du temps à repartir car il se greffait à tout cela un autre problème perso qui à été "résolu" depuis,aussi j'ai refais une semaine 1 car je trouve que c'est un bon starter....Mais florence à qui j'avais posé la question m'avait dit de reprendre où j'en étais...Donc tu fais comme tu sents qui est le mieux pour toi.Bisous et courage on y arrivera de toute feçon.Rachel

magalisa (84) Posté le 11-02-2008 à 13:49 | Signaler un abus

Mamoune, vois avec les coachs pour décider s'il faut reprendre au début. Mais à mon avis, ce n'est pas nécessaire. Prends le temps de regarder le chemin que tu as déjà parcouru, félicite toi, et reprends ton programme là ou tu l'as laissé. Personne n'est à l'abris d'un "craquage" ce n'est pas grave du moment qu'on sair se reprendre.
Bon programme

Rachel (75) Posté le 11-02-2008 à 11:33 | Signaler un abus

Je n'ai pas maigri. J'ai un rendez-vous médical dans la semaine. Incha Allah.
Bonne journée. Rachel.

lmarie (09) Posté le 11-02-2008 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour Mamoune, C'est effectivement une période difficile mardi gras. Moi aussi je connais la même baisse de motivation; j'ai commencé le 17/12 et j'ai perdu 6kg. Mais quand je regarde le résultat, je me dis qu'il ne faut pas baisser les bras. C'est déjà super! Peut être faut il écouter plus les enregistrements et prendre du temps pour soi. Il faut continuer, cela vaut la peine!
A bientot

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-02-2008 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour Moumoune, je suis à la 18ème semaine et j'ai eu une baisse de motivation aussi il y a quelques temps, avec craquages, j'ai eu la chance de ne pas récupérer de poids dans l'histoire.Il faut quand même te dire que notre poids a été augmenté en plusieurs années alors donnons-nous le temps de le modifier, il y a aussi un bon travail sur soi et nous ne sommes pas des "surHommes" et que la vie est faite de hauts et de bas.Continue les menus sans prendre en compte les jours de négligence enfin c'est ce que j'ai fais.
Bonne continuation et boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE