En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

sabrina (12) Posté le 09-02-2008 à 15:06 | Signaler un abus

petite question et besoin de témoignage :-)

Bonjour,
J'ai commencé le 28 janvier et tout c'est bien passé, malheureusement j'ai repris juste un peu sans avoir fait d'écarts...Je m'accroche et continue mais je voulais juste savoir si cela était arrivé à quelqu'un.
Un grand merci d'avance,
Très bonne journée,
sabrina

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 20-02-2008 à 11:04 | Signaler un abus

Merci Delphine,
d'entendre ce qui se passe dans la tête des artistes. Je préfère avoir des réactions d'artiste que des réactions négatives que tu as lues ailleurs...mais je crois qu'une métamophose s'opère en moi, et je l'espère durable. J'ai noté ce que m'a dit Boutis dans le post" un petit truc pour Rachel". A bientôt, Delphine.Elisabeth.

delfinn (25) Posté le 20-02-2008 à 10:49 | Signaler un abus

ce n'est qu'une photo, n'en parlons plus.merci tout de même pour tes compliments, j'auris du te remercier plus tot.
bonne continuation su r ce magnifique prgm

Rachel (75) Posté le 18-02-2008 à 04:16 | Signaler un abus

Delphine,
Une attitude, une photo, une posture...Je suis sculpteur...
"Le Penseur" de Rodin : je l'ai vu,je le vois...
Ma réflexion ne t'a pas convenue. Pardon.

delfinn (25) Posté le 17-02-2008 à 20:52 | Signaler un abus

rachel, c'est gentil de me ranger dans une categorie mais je ne pense pas être plus ou moins sage que les autres, je suis moi-même comme bcp ici.
et pour repondre à ta question oui j'ai repris pas la semaine 1 et cela me va bien, je me suis delesté de deux KILO supplementaire, cela fait 6,5 en tout.
a bientot et bonne soirée
delphine


Rachel (75) Posté le 17-02-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sabrina,
J'espère que cela va mieux, aujourd'hui.

Rachel (75) Posté le 09-02-2008 à 20:47 | Signaler un abus

Delphine,
Peux-tu me dire ce que tu entends par " j' ai recommencé à la première semaine" ? Tu as re-démarrré à 0?
J'aime bien ton calme sur la photo.
Tu fais partie des sages. Merci. Rachel.

delfinn (25) Posté le 09-02-2008 à 20:37 | Signaler un abus

le corps humain reserve bien des surprises et encore plus le corps de la femme avec tout le chamboulement hormonal, la courbe de poids en dents de scie est très normal et même quand on se pèse qu'un seule fois par semaine, perso j'ai recommencé à la première semaine et je me suis allégé que de 400G mais qui dit lentement dit surment alors pas de précipitation, prenons notre temps et l'objectif sera atteint quand il le faudra.
bon week end

lorette (44) Posté le 09-02-2008 à 20:05 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai commencé le 28, la semaine 1 j'ai perdu 2.8 kg et cette semaine seulement 600g. J'étais un peu déçue mais vos témoignages m'ont rassurée ! Bon courage.
Lorette

sabrina (12) Posté le 09-02-2008 à 19:35 | Signaler un abus

Merci pour vos réponses ça doit être normale alors!!je ne m'inquiète pas et continu!!¨Courage à vous, Bonne soirée,
Sabrina

Rachel (75) Posté le 09-02-2008 à 15:48 | Signaler un abus

Bonjour,
Je ne perds pas. J'ai lu les témoignages d'autres personnes : tu n'es pas la seule à avoir repris. Rachel.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE