En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pwick63 (63) Posté le 05-02-2008 à 15:06 | Signaler un abus

Luminothérapie

Bonjour,
je souffre depuis des années d'hypersensibilité à la luminosité. Dès qu'il fait nuit j'ai le cafard qui m'envahit même si j'étais en super forme le reste de la journée. S'il fait beau, tout va bien mais si le temps est gris , la petite bêbête revient à toute allure !!!!
Je pense à essayer la luminothérapie mais c'est trés cher, est-ce que certains d'entre vous ont essayé ??
Merci de vos conseils,

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anouchka (95) Posté le 06-02-2008 à 20:02 | Signaler un abus

Bonjour,
C'est bien que tu poses la question car j' envisage de m'en faire offrir un car moi aussi je peux abattre des montagnes lorsqu'il fait beau et me laisser aller lorsqu'il fait gris donc ..donc...manger.
alors attendons les utilisatrices.

lady01 (01) Posté le 06-02-2008 à 10:20 | Signaler un abus

Bonjour,
oui j'en ai entendue parler il parait que s'est trés bien,il se vend sur le commerce des lampes mais je ne suis pas une pros.

Attendons des réponsses de ceux qui l'ont utilisées.
A bintôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE