En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

fleur (39) Posté le 04-02-2008 à 10:16 | Signaler un abus

motivation

comme toujours, je suis super motivée lorsque je commence un régime et patatras dès le 5 jours je lâche prise surtout le week end lorsque mon mari et mes enfants sont à la maison. j'ai du mal à gérer les repas. Envie de tout du pain, des pâtes et autres... je ne peux pas leur imposer mon régime et mon fils très sportif (rugbyman)à besoin de plats qu'il aime .... Merci de me donner vos conseils pour gérer au mieux

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rachel (45) Posté le 12-02-2008 à 19:34 | Signaler un abus

Certes la décision t'appartiens mais dans d'aussi bonnes conditions je ne vois pas ce qui t'arrête?Laisse venir à toi le meilleur moment et fais le pas...tu ne le regreteras pas.Bisous .Rachel

pwick (63) Posté le 12-02-2008 à 14:49 | Signaler un abus

bonjour Rachel,en fait c'est le contraire, le rhumato dit que je n'ai plus d'autre solution que l'opération. Ma mère et mon frère ont déjà été opérés et ils n'ont plus du tout de problème de dos...
Je repousse au maximum mais je sais bien qu'il faudra que j'y passe !!!
Heureusement j'ai mon mamour qui prend soin de moi et me masse quand ça devient trop dur !!!
Bises

rachel (45) Posté le 12-02-2008 à 12:46 | Signaler un abus

Je vois Pwick que tu es bien courageuse d'aller travailler malgrès tes douleurs car je sais que çà fait mal...Ceci dit si ton médecin ne veux pas t'opèrer il a sans doutes ses raisons car en fait souvent l'opération n'est pas la solution miracle.Ne force pas trop sur ton corps et sois au maximum à l'écoute de ses limites.Bisous et bon courage Rachel

pwick (63) Posté le 12-02-2008 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour,
je suis au boulot...mais toujours bloquée !! mais pas d'arrêt maladie pour moi, je suis commerçante !!! je vais essayer de vor mon accuponcteur ce soir...en espérant qu'il pourra me soulager. J'ai une hernie discale depuis des années que je n'ai pas pu faire opérer à cause de mon travail, je ne peux pas me pemettre de fermer pendant 1 mois...enfin bon faudra bien que je trouve une solution... c'est d'autant plus dommage que je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis longtemps...même jamais je crois...mais voilà le corps ne suit pas toujours l'esprit !!!
Bonne journée


delfinn (25) Posté le 11-02-2008 à 23:29 | Signaler un abus

salut pwick, quand tu n'as rien à faire et que tu ne peux rien faire ne peux-tu pas te connecter sur le forum et y lire un max de sujet, moi c'est ce que je fais quand je sens la crise de boulimie arriver et ça marche pas mal, si tu t'amuses à lire et répondre sur presue tous le sujets tu oublieras compètement ta faim.
et pour ton dos, j'espère qu'il n'y a rien de grave, repose toi et tu pourras retrouver une activité rapidement, je te le souhaite, surtout que tu as l'air d'avoir bien la pêche;
BISES
delphine

rachel (45) Posté le 11-02-2008 à 16:13 | Signaler un abus

Bonjour Pwick.Une petite baisse de forme due à un problème physique,ce n'est pas bien grâve et en plus souvent çà se répare rapidement.Par contre et puisque tu as le temps ,profites-en bien et SI, bien sur ,tu peux écouter en boucle les MP3 d'autant plus que tu en as plusieurs çà ne peut que t'aider et t'éloigner de la nourriture...Donc c'est tout bénéfice!!!!Allez bon courage tout va rentrer dans l'ordre .Bisous Rachel

pwick (63) Posté le 11-02-2008 à 15:31 | Signaler un abus

Bonjour,
j'ai moi aussi tout d'un coup un problème de moral...je me suis bloquée le dos hier et donc aujourd'hui je suis coincée et je ne peux pas faire le programme que j'avais prévu (rangement, jardin, courses et aquagym)!!! suis obligée de rester tranquille et j'ai horreur de ça, je ne supporte pas de rester sans rien faire, sauf quand j'écoute les MP3 mais je ne peux quand même pas les passer en boucle toute la journée !!!
du coup j'ai faim !!! pas encore craquer...je tiens bon mais c'est dur pour la 1ere fois depuis le début (suis en semaine 3)...vais prendre la collation recommandée ..pomme yaourt!

delfinn (25) Posté le 04-02-2008 à 10:47 | Signaler un abus

bonjour fleur, bonjour jurassienne voisine, tu as commencé la semaine dernière si je comprends bien, rien de grave, cela nous est otus arrivé, les début ne sont facile pour personne, personnellement j'ai commencé le 24 septembre, et j'ai eu des crises de boulimie pendant le premier mois et petit à petit grâce au forum, aux conseils des amis et des caochs, j'ai arrêter els crises, evaporer 5KG et changer ma vision sur bcp de chose, j'ai même améliorer ma vie de couple, par contre j'ai un peu laissé le prgm de côté au momoent de noël et patatras j'étais perdu, alors aujourd'hui je recommence depuis la semain 1 et j'en suis ravie car je suis deux fois plus motivée que la première fois car là je sais que c'est un super prgm.suis bien tous les outils de ce prgm et tu verras que tout ira pour le mieux petit à petit, visite tous les sujets de forum que tu veux, remplis ton blog tous les jours, pose les questions aux coachs dès que tu en ressens le besoin et n'hesite pas à poser des questions aux anciens.
tu es d'ou dans le jura, moi je suis de pontarlier.
bises

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE