En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

nounouche (95) Posté le 25-01-2008 à 20:51 | Signaler un abus

Pesée quand tu nous tiens

Bonjour à vous,
J'ai commencée cette semaine.
Matin et soir (je sais que le soir c'est débile)je me pèse.J'ai du mal à résiter.
Je sais qu'il faudrait se peser 1 fois la semaine mais c'est comme ça.
Et Vous??
Bonne soirée.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiki60 (60) Posté le 24-02-2008 à 14:00 | Signaler un abus

moi je me pese tous les jours depuis tres longtemps!!!

pwick (63) Posté le 24-02-2008 à 12:37 | Signaler un abus

Bonjour nounouche,
c'est ce que je fais aussi maintenant, je me pése les mardis et samedis, c'est moins dur que d'attendre jusqu'au samedi ..

Anouchka (95) Posté le 23-02-2008 à 20:38 | Signaler un abus

J'ai fait le test difficile de me peser une fois la semaine.Assez frustrant d'attendre si longtemps pour un résultat qui peut être minime.
Je pense donc me peser 2 fois la semaine car celà me servira psychologiquement de garde fou pour tenir la route ou redresser la barre.


lady01 (01) Posté le 03-02-2008 à 11:55 | Signaler un abus

Bonjour,
moi cette semaine -500g ce qui fait 2kg en moins en 15jours,ça me convient du moment que je ne fasse pas régimes.

A midi tartiflette sans pain et pas trop de sauces,et aprés marche il fait beau.

Anne Petitspas Posté le 02-02-2008 à 17:18 | Signaler un abus

no comment pwick.... lol va lire "balancemania" dans moral et motivation..
bon weekend!! sans balance!
Anne

pwick (63) Posté le 02-02-2008 à 15:40 | Signaler un abus

Bonjour,
pour ma 1ere semaine je me suis pesée tous les jours pour voir le chiffre baisser peu à peu, cela me réconfortait, sauf vendredi où j'ai eu +200g !!! et alors là moral à zéro !
Donc j'ai pris une décision , je ne vais me peser que le mardi et le samedi (1 seule fois je tiendrai pas !!)
En 10j je me suis délesté de 3,5kg mais je me doute bien que cela va se ralentir ...
En tout cas je suis en pleine forme, juste un peu fatiguée en fin d'a-m mais de toute façon moins qu'avant alors c'est tout benef !!!!!

Anouchka (95) Posté le 02-02-2008 à 15:09 | Signaler un abus

Voilà, un comportement contradictoire, depuis 3jours que je craque, moi qui me pesais tous les jours j' ai eu honte et j'ai fui ma balance. Ce matin pour ma pesée je me suis néanmoins réconciliée avec elle car elle n'a pas été très méchante. Juste 700 G en +.
Alors ennemie ou amie ?A suivre

Anouchka (95) Posté le 29-01-2008 à 19:18 | Signaler un abus

Et bien Eric je te dirai ça lorsque je serai à mi parcours de ce chemin.LOL
Lady tu as tout à fait raison, moi je vois que mon corps se transforme avec le sport que je fais.
OaoUH... jimage déjà mon nouveau corps d'ici quelques semaines.
Heu !!! je viens de terminer ma séance d' enregistrement.... LOL


lady01 (01) Posté le 27-01-2008 à 20:24 | Signaler un abus

Bonsoir ,
moi milou je ne rempli pas la case du poids sinon aie je craque,je la rempli à la fin de la semaine même si je me suis pesée le mercredi.

S'est pourquoi mon mari la cache,on voit surtout les changements sur notre corps.


rueos Posté le 27-01-2008 à 20:17 | Signaler un abus

Bonsoir Nounouche

et au fur et a mesure de la route vers ton poids choisi la balence aura beaucoup moins d importance
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE