En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Rachel (75) Posté le 23-01-2008 à 19:11 | Signaler un abus

Harcèlement et prise de poids

J'ai démarré par le site gratuit d'aujourd'hui.com où je n'ai pas senti d'efforts pour me comprendre, hormis ceux de quelques amis. J'aime écrire : mes textes sont très forts tant dans la joie et la beauté que dans la douleur.
Je n'ai incité personne à se mettre en danger et l'ai dit en toutes lettres dans certains de mes écrits. Sur délations de personnes faisant un régime je suis harcelée pour conduites anorexiques (???!!!)et incitation à faire de même, ce qui rend les médecins furieux. Ainsi exprimer sa souffrance conduit à l'exclusion du site...Je suis trop blessée pour maigrir. Ici, je me réinsicrirai bien que je n'ai pas d'argent. Vous ne me jugez pas : merci. Rachel.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 24-01-2008 à 11:29 | Signaler un abus

Je t'ai répondu ailleurs que j'avais repris une thérapie...

mimouche (83) Posté le 23-01-2008 à 20:18 | Signaler un abus

Ma pauvre Rachel, décidemment, tu accumules tous les ennuis .... je te lis sur plusieurs posts.. et à chaque fois, j'ai la même impression, une impression de blocage, de fermeture, d'amertume, de refus d'avancer. Peut-être, je me trompe et dans ce cas là, excuse moi, mais c'est ce que je ressens en te lisant.
Sur un autre post, je t'ai déjà parlé, en te suggérant peut -être de te faire aider plus intensément que par l'intermédiaire de ce site. J'ai le sentiment (je suis médecin) que ni ce forum, pourtant hyper motivant et sympatique et généreux, ni même nos formidables coachs, ne pourront t'aider à enclencher le processus vers le mieux-être. Il me semble que tu devrais demander à Florence une bonne adresse ds ta ville pour une consultation en face à face .. je crois que tu traînes trop de choses derrière toi. En même temps, tu continues le programme bien sûr, car il est formidable ... mais une thérapie brève te serait sûrement profitable.
Encore une fois, je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais je te sens si mal que je ne peux m'empêcher de te dire ce que je pense sincèrement.
A bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE