En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

supermany (02) Posté le 23-01-2008 à 18:34 | Signaler un abus

Heu-reu-se !

Pour toutes celles qui ont une baisse de moral, je voudrais dire qu''il faut tenir bon ! j''en suis à la 8e semaine (j''ai perdu 10 kg) et c''est la 1ere fois que je ne me sens pas frustrée et que cela ne rejailli pas sur mon humeur ! les Mp3 je ne m''en lasse pas ! et dès que j''ai un moment, j''écoute !
Bravo aux concepteurs de ce système !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolita (69) Posté le 14-02-2008 à 10:09 | Signaler un abus

Merci pour cette bouffée d'oxygène....le fait de litre votre bonheur et vos réussites me montre que cela est possible.
Pour ma part je suis restée bloquée à 5 kg de mon objectif et ce depuis plusieurs années!
Alors je veux débloquer la situation et atteindre mon objectif!




lolita (69) Posté le 14-02-2008 à 10:08 | Signaler un abus

Merci pour cette bouffée d'oxygène....le fait de litre votre bonheur et vos réussites me montre que cela est possible.
Pour ma part je suis restée bloquée à 5 kg de mon objectif et ce depuis plusieurs années!
Alors je veux débloquer la situation et atteindre mon objectif!




sylvie (10) Posté le 10-02-2008 à 09:04 | Signaler un abus

Un petit moment sur le forum ça fait drôlement du bien, 5 kg en 3 semaines , génial, et merci à toutes pour votre enthousiasme , c'est communicatif . Belle journée.
Sylvie

Anne Petitspas Posté le 04-02-2008 à 11:54 | Signaler un abus

on dirait que ça ricoche par ici!! alors j'en prends un petit morceau aussi!!
pour celles et ceux qui ne connaissent pas notre expression : "ricochet du bien être" il y a un sujet dans moral et motivation ou "divers"
douce journée

Anne

delfinn (25) Posté le 04-02-2008 à 11:01 | Signaler un abus

felicitations à tous pour autant de bonheur et c'est si communicatif que là moi aussi je me sens heureuse et c'est grâce à vous (uniquement) vu la météo pourrie d'aujourd'hui cela ne peut pas venir d'ailleurs.alors je vais essayer de communiquer ce bonheur à mon entourage.
merci bcp
bises
delphine

rueos Posté le 04-02-2008 à 05:27 | Signaler un abus

mois je suis pas d accord car je suis HEUREUX lol avec un super beau programme comment il pourait en etre autrement
eric


Prunelle (29) Posté le 03-02-2008 à 20:34 | Signaler un abus

Heureuse, c'est contagieux?
il me semble en ressentir un p'tit bout en te lisant Supermamy, et c'est avec le sourire que je te remercie pour ton enthousiasme,
Souriante soirée,
Prunelle

Porcinet Posté le 02-02-2008 à 14:26 | Signaler un abus

J'aurais pu écrire le même ! HEUREUSE ! Merci supermany pour cette bouffée d'oxyg'Aisne ! Bisous à toutes ! Valérie

pwick (63) Posté le 02-02-2008 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour supermany,
ça fait plaisir de voir un tel enthousiasme !!!
Moi aussi j'ai la pêche ce matin (-3,5kg en 10jrs ça motive !!)
Bon week-end
Claire

Anne Petitspas Posté le 24-01-2008 à 12:47 | Signaler un abus

Bonjour
supermany, je trouve que ça a quand même l'air de rejaillir sur ton humeur...de manière positive on dirait non? ;)
clin d'oeil!!
bravo
anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE