En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Marie-Lyse (64) Posté le 07-09-2007 à 10:40 | Signaler un abus

je fais ce qui est bon

Quand j'ai une petite envie, quand je cours, quand j eme relaxe j'ai la phrase de Jean Michel qui revient " je fais fais ce qui est bon pour moi" " je choisi ce qui est bon poiur moi" et cela m'aide, me motive. Je ne le fais pas exprès. Cette phrase s'impose à moi toute seule. Et vous c'est pareil.
bon courage à toutes.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 10-02-2008 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Ce soir j'ai fait quelque chose de bien pour moi et j'en ai été tout étonnée; j'allais picorer un bout de fromage en préparant le repas et j'ai stoppé mon geste. Il y a quelques temps cela ne ce serait jamais produit.
Bises à toutes et merci pour tes encouragements Anne, ils me font chaque fois chaud au coeur.
Agnès

Anne Petitspas Posté le 10-02-2008 à 18:48 | Signaler un abus

bonsoir Colette
merci, pour correspondre il faudrait demander aux coachs de me passer ton email, cependant je ne peux pas te promettre de t'écrire régulièrement ! on échange quand même très facilement ici aussi.:)
à très bientôt
douce soirée
anne

coco19 (19) Posté le 10-02-2008 à 09:33 | Signaler un abus

bonjour Anne, je te lis souvent sur les différents forums et j'aimerais bien correspondre directement avec toi, est ce possible
bises
colette

Anne Petitspas Posté le 07-09-2007 à 12:45 | Signaler un abus

bonjour
super!
oui ça me le fait aussi souvent
ou alors je me félicite de telle ou telle attitude ou réaction
et comme tu dis, ça devient naturel
et en plus, ça s'étend aux réactions par rapport à mon entourage : je les encourage, les félicite, souligne leur valeur etc... et ça aussi, c'est bon pour eux mais pour moi aussi!
bonne journée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE