En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

mamoune (03) Posté le 19-01-2008 à 17:20 | Signaler un abus

difficile de ne pas craquer

Bonjour à tous, comment faire pour ne pas craquer quand on a une famille,5 enfants et un mari,qui peuvent manger ce qu'ils veulent et ne pas prendre un kg, moi rien que de rentrer dans la cuisine je prend déjà 3 kg. Pas facile de se faire ses petits plats qui ne conviennesnt pas au reste de la famille.Alors j'ai craquée je me suis permis de manger mes petits chocolats amendes préféres. Je verrais bien les conséquences. A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 19-01-2008 à 20:32 | Signaler un abus

salut mamoun , je connais bien le problème, moi ce n'est pas à la maison car mes hommes se sont très bien fait à mes règles alimentaires, masi c'est ua boulot, ej n'ai jamais vu un endroit avec autant de friandises et gateaux, c'est hallucinant, il y en plus chaque jour et offert à tous, c'est trop dur de resister, j'en suis à un point où je ne supporte plus d'aller bosser, j'ai déjà du mal habituellement à ne pas manger de sucreries alors quand elles m'ouvrent les bras grand voire même très grand cela devient très dur.
alors j'ai pris le pb autrement et me suis demendé pourquoi je ne pouvais pas résister, et après m'être senti très deprimée et après avoir posée la question aux coachs je sais que j'ai un gros manque à combler et je le fais gr^ce aux sucreries alors quand j'aurai règler le pb du manque je devrais pouvoir résister aux aliments non vitaux.
pour toi, tu devrais trouver la façon de faire comprendre aux membres de ta famille qu'un nouvel equilibre alimentaire est bon pour la santé de chacun et non seulement pour ta silhouette, il faut juste trouver la bonne façon de le dire, n'oublie pas ce n'est pas un régime c'est une nouvelle vie avec un nouveau comportement alimentaire.
bises et à bientot

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE