En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

martine (bsl, 61) Posté le 06-09-2007 à 10:49 | Signaler un abus

oubliés les 25,500kgs à perdre !

bonjour à toutes et à tous !
je suis très heureuse d'annonçée que je n'ai plus 25,500 kgs à perdre !
car en effet j'ai déjà perdue 13 kgs !
comme je le préçisais au dédut dans le forum :
j'avais commençé un programme similaire avec VALERIE ORSONI pendant 10 semaines puis plus rien ;j'ai repris avec JEAN-MICHEL et FLORENCE voiçi maintenant 5 semaines et j'en suis très heureuse .je n'ai plus que 12,500 kgs à perdre et j'ai une pêche d'enfer !
en espérant qu'il en est de même pour vous !
je voudrais dire à toutes personnes qui hésitent encore ,que ce programme est vraiment éfficaçe.alors fonçez !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Patricia (20) Posté le 23-02-2008 à 06:02 | Signaler un abus

he oui kiki, toujours le même problème des régimes, des privations, des exclusions !!!! d'où l'interet de prendre son temps.... Ce programme permet de maigrir vite si on suit les menus à la lettre (sauf problème de santé) et ne pénalise pas les écarts (sauf si nous culpabilisons de ceux-ci) à condition de jouer le jeux de l'introspection, de ne pas avoir peur de nos fantômes et d'être prête pour des changements qui risquent d'aller au-delà de l'amincissement... alors bon courage
Patricia

Rachel (75) Posté le 21-02-2008 à 10:25 | Signaler un abus

Merci Patricia,
d'entendre que la foi peut être un allié suprême. Bonne journée. Elisabeth.

kiki60 (60) Posté le 20-02-2008 à 21:55 | Signaler un abus

merci pour ton soutien , je l'espere vraiment car j'en ai tellement fait des regimes.... bises

Patricia (20) Posté le 20-02-2008 à 21:37 | Signaler un abus

Bonsoir,
Elisabeth je suis ravie de voir que le changement que vous désiriez s'enclenche enfin... Je souhaite qu'il vous apporte ce que vous en attendez...Malheureusement (je pense que vous le savez)les désordres hormonaux engendre souvent des déséquilibres pondéraux indépendants de la rigueur alimentaire.. Je comprends un peu mieux les répercutions que les oscillations de votre balance peuvent avoir sur votre moral... Mais il m'a semblé que vous aviez un allié suprême : la foi... Quelque soit la façon dont elle se manifeste (doute ou certitude)elle reste un soutient essentiel.
Bonne soirée
Patricia

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 20-02-2008 à 20:36 | Signaler un abus

on peut arriver à manger sainement avec des soucis financiers : penser aux légumes surgelés à préparer, des boites de conserve.
C'est sûr que si on achète du frais c'est plus cher 5CE QUI N42TAIT PAS LE CAS DANS LE TEMPS

Rachel (75) Posté le 20-02-2008 à 10:59 | Signaler un abus

Patricia,
J'ai grossi après une intervention chirurgicale (ablation des ovaires et des trompes).J'ai pris trois kilos sans en savoir la cause. L'endocrinologue m'a demandé de faire faire un bilan sanguin, bilan fait, ce matin. Il m'a donné un régime très strict parce que je mange peu. Des soucis financiers m'empêchent de suivre exactement les menus. En outre, l'endocrinologue m'a dit : "ni sucre, ni sel, ni gras". Pas plus d'un fruit par jour, même pour une pomme. Je m'interroge sur le sucre des tomates...Je crois que j'avais besoin d'un changement profond qui s'opère maintenant et je l'espère pour toujours.
Elisabeth.

Patricia (20) Posté le 19-02-2008 à 19:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je prends le forum en cours de route bien qu'afiliée au programme depuis le mois d'aout. Avec un objectif de 20kg, je me suis débarassée aisément jusqu'au mois de décembre d'une dizaine de ces kilos excédentaires.. mais depuis je stabilise et avec ma vie actuelle (apéritifs et repas festifs quasi quotidiens) c'est un bon point pour le programme... Rachel, votre détresse me touche et vu mon expérience et ma pratique élastique du programme alimentaire, j'aimerais savoir si votre prise de poids résulte d'une impossibilité à suivre ce dernier ou si elle s'effectue malgré la stricte observance des menus concoctés par Florence et J.Michel? bonne soirée à toutes et courage

Rachel (75) Posté le 19-02-2008 à 13:31 | Signaler un abus

Oui, j'ai grossi depuis le début du programme, et l'endocrinologue ne voyait pas cela d'un bon oeil....
J'espère inverser la courbe. Elisabeth.

Rachel (75) Posté le 26-01-2008 à 09:46 | Signaler un abus

Il n'y a pas plus réel que notre ontologie. Je crois que tu es médecin, Mimouche. Il vaut mieux avoir une réponse à ce qu'est notre ontologie si l'on est atteint d'une maladie mortelle, ou si l'on attent le diagnostic de l'ana-path....J'ai eu la chance d'avoir des amis philosophes de haut niveau dont un ex-professeur d'université. Il était atteint de SLA: je lui ai décrit de a à z ce qui l'attendait.A peine une petite grimace au sujet de la mort par étouffement, et ces mots : " j'ai bien choisi...". Je l'ai envoyé chez Méninger (je pense que tu le connais. J'ai un proche qui a eu cette horrible maladie). Nous ne parlions que de choses profondes: beaucoup de la mort et de nos hypothèses sur L'Au-Delà. Mon ami était catholique. Sur le plan médical, je lui ai donné des antalgiques et leur mode d'emploi, et je lui ai demandé de se faire hospitaliser pour avoir des soins lorsque les muscles respiratoires seraint paralysés. Il est mort, seul, la nuit, lucide, en priant. Les ambulanciers ont croisé les pompes funèbres. Je ne vois pas comment nous pouvons faire face aux épreuves sans philosphie ni foi. Rachel.

mimouche (83) Posté le 26-01-2008 à 01:37 | Signaler un abus

Parce qu'il s'agit de choses très abstraites et très personnelles, que les mots employés ne veulent pas forcément dire la même chose pour tout le monde, et qu'il faudrait plus de place et surtout du temps pour écrire, comprendre, argumenter.
Et surtout je suis bien loin d'avoir la même culture que toi sur tous ces sujets.. mes études m'ayant orienté plutôt vers les sciences du concret! et même si je m'interesse un tout petit peu à tout ce qui n'est pas du domaine du conscient et du concret, c'est en général pour obtenir des explications ou des solutions à des processus bien réels et dommageables pour la personne concernée.
Je vais aller dormir maintenant ... à plus!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE