En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Séverine (60) Posté le 03-09-2007 à 13:27 | Signaler un abus

Je pensais perdre plus vite ...

Bonjour à tous, je commence ma 3ème semaine, je ne fais pas d'écart et j'ai l'impression de stagner j'ai perdu 3 kg, bien sur je suis satisfaite mais je pensais que mes efforts permettraient une perte de poids plus rapide (j'ai au moins 30kg en trop !) Et vous quel est votre rythme de perte de poids ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lydia (bsl, 61) Posté le 03-09-2007 à 14:27 | Signaler un abus

bonjour les filles !
moi aussi j'attaque ma 5 ème semaine .
le résultat est plutôt positif et j'en suis très heureuse ;
je crois que j'ai trouvé la bonne méthode pour perdre mes 20 kgs !
les mp3 sont géniaux (j'adore).
je les écoutes le matin avant de me lever et il m'arrive comme ce matin ,de m'endormir en les écoutants .
mais quand je me réveille je suis en super forme pour la journée .
ne lâchez pas prise ,les résultats espérés vont arrivés au moment ou vous vous y attendrez le moins ,courage et persévérence les filles !

thalie (60) Posté le 03-09-2007 à 14:16 | Signaler un abus

(j'ai été trop bavarde. Je me suis fait censurée !!!)
Tiens bon Jade ! Bon courage, à bientôt sur un forum !

thalie (60) Posté le 03-09-2007 à 14:13 | Signaler un abus

Bonjour Jade (60), ici thalie (60). Moi aussi je pensais perdre plus, au vu de la promesse du site. J'ai 10 kg à perdre, j'ai commencé le 6 août, je débute la 5ème semaine. Je me suis séparée de 2.3 kg. Je ne suis pas dans le Top 10 !!! Mais, si la balance n'est pas encore au rendez-vous, j'apprécie ce parcours et ce programme. Je n'ai pas lâché d'un pouce mon objectif. La toussaint reste mon timing. Le mp3 est une précieuse aide. Je suis sûre que le déclic va venir. J'essaie d'aller 2 fois par semaine à la piscine, quand je peux je fais un peu de vélo elliptique chez moi et je marche tous les jours 2 fois 20 mn. Je ne bois guère plus d'un litre d'eau. Je pense qu'on a tous son rythme, son histoire à digérer avant de tourner la page définitivement. Peut-être encore un peu de peur, d'inquiétudes... Les scores des autres lus dans les forums me donnent parfois le tournis et m'impressionnent. Par exemple, lire qu'on a perdu 3 tailles en 15 jours, ça me laisse perplexe et sans voix. Mais, je ne suis pas là pour faire une compèt. (Pourtant j'en ai fait pas mal et dans quelques sports). Là, c'est un temps pour moi, une chrysalide où je peaufine ma future nouvelle vie de papillon -avec une espérance de vie plus longue ;-)) Il faudra peut-être un peu plus de temps que je le pensais (encore pas sûr), mais j’y arriverais. Ne te décourage pas. Tu connais la fable du Lièvre et de la Tortue. Et qui gagne ??? De toute façon c’est l’année de la Tortue : si si regarde Christophe Willem. Tiens




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE