En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Léli (13) Posté le 21-12-2007 à 10:17 | Signaler un abus

les fêtes de noël

Bonjour à tous
je suis à ma cinquième semaine, et j'ai perdu 6kg. Lorsque je fais un régime, dès que je perds les premiers kg je reviens à mes mauvaises habitudes, j'écoute moins les mp3. Est ce que vous aussi vous avez ces problèmes?
De plus avec les fêtes, j'appréhende de ne pas pouvoir résister aux bonnes choses.
je n'arrive pas à me mettre en tête qu'il y a des aliments que je ne pourrai plus jamais mangé
comment faites vous pour tenir et être aussi motivé?
bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Léli

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 04-01-2008 à 00:52 | Signaler un abus

les kilos revenus repartiront tout aussi vite, pas de panique, vous avez pris de bonnes habitudes avant les fêtes elles reviendront tout naturellement , en plus para rapport à l'année dernière, là vous êtes consciente que d'avoir trop mangé n'était pas une si bonne idée alors qu'avant vous auriez peutêtre dit : qu'est-ce que je me suis régalée!ou qq ch comme ça non?!
allez 2008 sera une grande année de grande motivation pour nous tous
bisous

elis (42) Posté le 30-12-2007 à 22:52 | Signaler un abus

Peut-être faut il simplement les considérer comme une parenthèse dans notre régime.Enfin c'est ce que j'èspère, pour moi ça a été plutôt un cauchemar, le fait de reprendre des kilos m'a gâché tout le plaisir


salsa (33) Posté le 27-12-2007 à 21:53 | Signaler un abus

bonsoir, je crois que nous sommes beaucoup à redouter ces repas de fin d'année... je viens de passer quelques jours chez mes beaux parents et pas toujours facile de ne pas faire "honneur" aux plats, j'ai essayé de limiter les dégâts mais ce n'est pas facile, du coup je viens de rentrer chez moi mais je reparts pour le week end cette fois chez ma maman... là je pourrais sans problème faire attention mais je sais qu'une superbe boîte de chocolats fins m'attend, je crois que je vais miser sur une reprise stricte après les fêtes et je ne m'attend pas à voir ma balance pencher du bon côté ! en plus pas de connection internet dans pas d'écoute de MP3! pas facile cette semaine, enfin bon je vais reprendre le programme dès le 5 janvier en faisant hyper attention et en reprenant le sport... sinon comme il se doit BONNES FETES A TOUTES ET A TOUS et BONNE NOUVELLE ET PROMETTEUSE ANNEE 2008. Salsa

café (13) Posté le 22-12-2007 à 08:19 | Signaler un abus

bonjour à tous!
pour moi les fêtes commencent dès ce soir avec l'anniversaire de ma fille!repas très raisonnable mais tarte au citron meringuée en dessert!!!!
bon,ce n'est pas grave ,j'espère seulement bien profiter de toutes ces fêtes de façon raisonnable,faire un peu plus de sport ,de la marche,ranger la balance pour quelques jours et reprendre la semaine 1 dès le 2 janvier!
bonnes fêtes à tous!

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 21-12-2007 à 16:54 | Signaler un abus

QUE TU CROIS DELPHINE!!! ET OUI JE SUIS LA!!!lol)

delfinn (25) Posté le 21-12-2007 à 16:02 | Signaler un abus

salut nathys, personnellement j'ai choisi de me faire plaisir à noel, alors j'ai commandé un repas de A à Z chez le traiteur (j'ai choisi le moins cher et on est que 4 donc c'est dans mes moyens)on ne mangera que des menus que je ne fais jamais : brochette de st jacques, flan au gambas, antilope auc chataignes, dessert en verrines...après tout noel ce n'est que deux repas important alors les 19 autres repas de la semaines sont là pour retablir l'équilibre, et pour les 13 desserts : 1 de chaque ce n'est pas catastrophique et n'y a t'il pas un ange qui vient pendant la nuit pour finir les restes?
allez profites bien de tes fêtes et on se revoit l'année prochaine avec encore plus de motivations,
bisous

nathys13 (marseille 16e) (MARSEILLE, 13) Posté le 21-12-2007 à 10:46 | Signaler un abus

bonjour léli, comme toi j'appréhende les fêtes de fin d'année car elles ont toujours été néfastes pour moi. J'en suis à la 7ème semaine et je craque de plus en plus souvent et je n'arrive pas à adhérer au mp3 malgré une écoute en moyenne de 3 fois par jour. Je viens de voir qu'on nous propose un menu de noël pas trop mal et je vais essayer de l'appliquer avec les moyens du bord. Aussi, je ne me focalise pas sur les éventuels grammes repris et je me remettrais à la semaine 1 dès le mercredi 26 pour réenclencher le processus d'allégement. Pour le 24 j'ai opté pour une buche à la mousse de fruit et pour le 25 je ferai la buche au chocolat car je ne peux me passer de chocolat c'est mon plus gros pécher. Pour l'alcool pas de problème j'en bois pas et pour la dinde et bien en plus de moi lol je mangerai du blanc sans trop de sauce.
J'espère toutefois ne pas trop craquer pour les 13 desserts.
Je te souhaite de bonne fête de fin d'année et bon bout d'an
nathalie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE