En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

elisabeth (68) Posté le 29-08-2007 à 08:15 | Signaler un abus

palier de poids ?

J'ai commencé le programme lundi dernier (20/08). La balance est descendue très vite ce qui m'a fortement encouragée. De plus, grâce à ce programme, je ne ressens pas de sensation de faim ce qui est très aidant. Depuis quatre jours l'aiguille de la balance ne bouge plus. Mon corps fait-il de la "résistance" ? Avez vous déjà expérimenté cela ? Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elise (68) Posté le 29-08-2007 à 21:01 | Signaler un abus

Merci à toutes les trois pour vos réponses encourageantes.

lydia (bsl, 61) Posté le 29-08-2007 à 16:24 | Signaler un abus

bon courage FRANCOISE !
tiens le cap ,il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas sur toi !
en ce moment je stagne un peu moi aussi ,c'est normal .
mais on vaincra j'en suis sûre !
bon courage FRANCOISE !
perds pas courage !

Françoise (moissy-cramayel, 77) Posté le 29-08-2007 à 10:17 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai commencé le programme le 6 aout et moi aussi j'ai beaucoup perdu la 1ere semaine (au moins 2-3kg). Puis, tout c'est arrêté et j'ai même repris un peu, cela pendant une bonne semaine.Maintenant je perds 100g par ci,100g par là mais la tendance reste à la baisse. Je pense que c'est tout à fait normal, au début on ne perd que de l'eau. Tu sais, il faut un gain de 7000kcal pour perdre un kg alors il fautle temps que ça se fasse.Bon courage

lydia (bsl, 61) Posté le 29-08-2007 à 09:18 | Signaler un abus

il faut persévérer c'est sûr que le corps fait de la résistance il voudrait bien que tu craques. ne te laisse pas dominer tiens bon ,ça va payer !
courage! courage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE