En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

salsa (33) Posté le 03-12-2007 à 20:40 | Signaler un abus

une balance paresseuse

J'ai bien suivi le conseil des coachs... à savoir se peser seulement le samedi matin mais oh quelle déception lorsque j'ai vu mes quelques grammes perdus la première semaine s'afficher de nouveau sur le compteur ! comment ne pas se décourager !!! merci à celles et ceux qui pourront me donner les conseils pour ne pas en vouloir à ma balance alors que je suis le programme comme il le faut

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chrysti (42) Posté le 13-12-2007 à 22:03 | Signaler un abus

Boujour Salsa, ne te décourage pas. En fait, ce conseil je me le dis ts les jours ou presque, je suis en sem 9 et seulement délestée de 3,6kg. Ns sommes donc 2 à avoir un corps et surtout un esprit qui fait de la résistance. A chaque fois que je pourrais perdre +, j'ai une migraine et donc je mange ++. Tant pis, fais comme moi même si je fais un écart je continus le pg Il y a des jours sans et des jrs avec. Tu vois nous sommes 2 ns pouvons ns soutenir. Je t'envoie pleins de pensées positives et toute mon amitié.
Christiane

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 13-12-2007 à 21:28 | Signaler un abus

PAtience, IL Faut attendre des jours , des semaines pour changer de pallier. on a toute la vie pour y arriver. l'IMPORTANT est la régularité ET la parcimonie.
Ne PAS oublier que le cerveau nous envoie de faux messages face à la nourRiture.
De toute façon notre corps ne manque de rien, il a même trop avec tous ces kgs...

tilly (37) Posté le 13-12-2007 à 21:15 | Signaler un abus

Bonjour salsa, il ne faut pas te découragée, tant pis pour l'interruption, reprends le programme confiante et écoute les mp3, ton corps ne va pas résister longtemps, tu vas y arriver, bon courage

salsa (33) Posté le 12-12-2007 à 10:34 | Signaler un abus

Merci à vous les filles pour vos messages d'encouragement... cela fait une semaine que je ne suis pas allée sur le forum ni sur mon site pour télécharger le MP3, voir les repas, etc... une très mauvaise nouvelle m'est tombée dessus la semaine dernière et depuis je suis dans le flou j'ai craqué sur les chocolats de noel, le moral n'est plus là du coup je ne me suis même pas pesée samedi dernier... j'avoue que j'ai du mal à retrouver la pêche et j'ai peur que cette coupure involontaire avec le programme n'ai des conséquences sur ma perte de poids... en plus quand je lis les témoignages, moi je n'arrive pas à perdre des kilos comme certaines (tant mieux pour elles) j'ai l'impressioin que mon corps fait de la résistance !

magalisa (84) Posté le 04-12-2007 à 13:59 | Signaler un abus

SI la balance vous "fait la tête", rendez lui la pareille : trouvez 3 bonnes raisons de vous sentir bien, de vous féliciter : ce n'est pas à la balance de décider si vous allez vous sentir bien aujourd'hui, mais à vous !!!

tilly (37) Posté le 04-12-2007 à 13:55 | Signaler un abus

Bonjour à vous, je suis à peu prés dans le même cas, je suis dans ma 4ème semaine, et depuis la semaine dernière la balance ne bouge pas, j'avoue avoir été un peu déçue, mais en vous lisant, je me dis que l'essentiel et que ces kilos perdus ne reviennent pas et que mon corps, comme le dit martine, a besoin de sentir que je fais quelque chose pour lui, alors ne lachons pas, mais le forum aide beaucoup, merci à vous toutes. Bisous

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-12-2007 à 08:41 | Signaler un abus

Salsa et Fanfan,notre corps a mis combien de temps pour emmagasiner tous ces kilos?Alors laissons lui le temps de "digérer" cette nouvelle approche de notre alimentation et de notre façon de penser.Il faut bien qu'il se rebelle et en ne craquant pas,il va se rendre compte que nous lui voulons du bien et il lachera du lest.Courage,boujou normand

fanfan 27 (27) Posté le 03-12-2007 à 22:26 | Signaler un abus

ne t inquiete pas salsa moi j ai le meme poid que la semaine derniere j ai perdu 3 kg depuis le 12/11 mais cette semaine passée rien je suis plus fatiguée et aussi j ai ete contrariée donc plus nerveuse mon mari a tout pris le pauvre mais je me reprend bien en main cette semaine je pense qu il faut prendre le temp d ecouter nous sommes pas des machimes a maigrir il faut du temp pour tout bon courage salsa et reste bien motivée bisous

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE