En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cath (67) Posté le 28-11-2007 à 09:09 | Signaler un abus

Recommencer le programme après une grosse interruption

Me revoila après 10kg de perdus grace au programme et 5 de repris parce que je repousse sans cesse le moment de m'y remettre. Ce qui est le plus difficile, c'est d'avoir perdu la confiance en ma capacité d'y arriver!
Aujourd'hui, je prends à nouveau la décision de m'accrocher, mais je vais avoir besoin d'aide!merci d'avance à tous ceux qui me répondront, qu'ils soient dans le même cas que moi ou non.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Chrispy (44) Posté le 28-11-2007 à 14:05 | Signaler un abus

Bonjour Cath
Je n'ais que 10 jours dans ce prog et Beaucoup de mal à me concentrer sur les MP3(J'ais de sérieuses raisons pour ça) mais je m'accroche et les écoutes 3 à 4 fois par jour alors toi aussi accroche toi et fonce, ne baisse surtout pas les bras. pense à ton bien être à venir et aux satisfactions que tu auras, sois fière de te dépasser.
Je t'embrasse

boutis13 (13) Posté le 28-11-2007 à 12:10 | Signaler un abus

Bonjour Cath .......
tu vois, le premier pas est fait, revenir sur le forum .....
Micheline te le dis, relis les com de chacun ..... rien de tel pour retrouver la motivation ......
ne culpabilise surtout pas d'voir arrêté, tes raisons, à ce moment là étaient certainement les bonne pour ton conscient ......
je suppose que tu a aussi arreté l'écoute des mp3 .......
reprends ceux que tu as le mieux aimé, écoutes les le plus souvent possible .....
pour ton pgrm et où tu dois le reprendre, pause le question à Florence et Jean-Michel, eux seuls peuvent te communiquer la bonne marche à suivre ......... n'ais aucune honte ....à çà aussi, ils sont habitués .......
n'oublies surtout pas de nous donner régulièrement de tes nouvelles maintenant ....... on est tous là pour se soutenir mutuellement ..........
Bizzzzzzzzzzzz
Renée

micheline (84) Posté le 28-11-2007 à 10:58 | Signaler un abus

Pourquoi avoir arrêté Cath ? C'est vrai que l'on peut avoir des raisons personnelles, des vacances, des invitations, un coup de blues, etc...
En ce qui me concerne, j'ai été opérée de l'appendicite, et ce n'était pas le moment de continuer un programme restrictif. J'avais perdu doucement, 6 kg en 3 mois alors que je m'étais fixé 10. Je n'ai rien repris, c'est tout.
Je continue le programme. Tranquille.
Pose toi les bonnes questions qui te font repousser la reprise de ce programme vraiment génial, d'ailleurs, d'autres amies,sur le forum sont bien plus éloquentes que moi sur le sujet, promènes-toi,et tu vas te remotiver. Lis mamanpoule/Delphine, Boutis13 etc.... Mais à mon avis, il ne faut pas reprendre à 0, car tu aurais l'impression de regresser, ce qui aboutirait encore à un manque de motivation et à un nouvel arrêt, cette fois définitif. Accroche-toi Cath, tu n'es pas seule, et chacune à ses faiblesse. Relèves-toi et bonne journée, chez moi il y a du soleil dans mon jardin, je te l'envoie dans ton coeur.........


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE