En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

sandra (nancy, 54) Posté le 21-08-2007 à 11:09 | Signaler un abus

essayage des vêtements

Coup de cafard hier en essayant des vêtements en vu d'un mariage prochain...
Je ne sais pas si ça vous a déjà fait cela mais en remettant mes anciens vêtements qui sont plus larges et sans tenue, au lieu d'être satisfaite, j'ai eu un gros coup de cafard! C'est paradoxal c'est vrai mais
J'avais l'impression de ne ressembler à rien! Je pense que pour me reconforter, il eu fallut que je m'achète d'autres vêtements mais je ne veux pas "investir" dans la mesure où je souhaite perdre encore 8 kg.
Alors en attendant, je ne me sens pas bien dans mes vêtements et je peste à l'idée que je puisse encore rentrer dedans même avec mes 6kg en moins!(j'aurai préféré qu'ils me tombent en bas des pieds! lol!)
Une baisse de motivation qui a duré une soirée et ce matin c'est reparti!
Bonne journée à vous tous!
Sandra

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chyti (05) Posté le 27-10-2007 à 11:44 | Signaler un abus

bonjours les filles .
moi aussi j'ai fait des essayage c matin , j'ai perdu 8 kg alors j'ai ressortie mon ancienne garde robe et surprise certain vetements me vont . mon mari etst arrive a ce moment la il m'a dit bravo je retrouve ma femme . alors soyez positif meme si vous ne perder pas beacoup votre corps change quand meme . penser a vous mesurer la taille et les hanche 1 fois par semaines avec le poids et vous verez que c'est differant chaque semaine , mieux que le poids . a bientot et bon courage a toutes biz

Nis (94) Posté le 03-09-2007 à 08:00 | Signaler un abus

Salut Sandra,
Je suis contente d'avoir de tes news.
Moi je suis un peu comme toi en ce moment, le moral en peu en baisse. La première semaine, j'ai perdu 2.1 kgs, mais cette semaine seulmeent 400gs, alors c'est pas évident. Mais j'essaye de me concentrer sur le positif, cette semaine je suis enfin retournée à la piscine et je suis fière de moi.
Etant ancienne de weight watchers (qui avait vraiment très bien marché pour moi), je crois que je vais un peu modifié le programme et j'espère que les résultats vont revenir.
N'hésites pas à nous faire des petits coucous ça nous fait du bien à tous. Accroche toi, bon courage.

sandra (nancy, 54) Posté le 03-09-2007 à 05:49 | Signaler un abus

Bonjour Nis,
Merci de prendre de mes nouvelles!
J'en suis toujours à peu près à la même chose puisque j'ai perdu 6.8kg et j'ai commencé le 16/07
Depuis quelques temps, j'ai multiplié les écarts: mariage, invitations, anniversaires etc... Ce qui explique que je n'ai guère perdu de poids depuis 15j.
Je travaille beaucoup en ce moment et je n'ai pas tellement de temps pour moi(ouf la semaine prochaine je suis en repos!)et pour réfléchir à mes objectifs.
J'ai l'impression de m'être perdue quelque part sans vraiment savoir où et j'ai besoin de donner une seconde impulsion à mon programme pour parvenir à réaliser mon objectif!
Du coup, je viens d'appeler les coachs à l'aide!
Et toi, comment se sont passées ces semaines?

lydia (bsl, 61) Posté le 01-09-2007 à 13:01 | Signaler un abus

bonjour !
hier j'ai dû changer de pantalon ,car celui çi menaçait de descendre à mes chevilles en marchant (çela aurait été drôle pour les autres ,mais pas pour moi ).
voilà ,je commence à remettre des choses qui ne m'allaient plus depuis longtemps et cela fait plaisir .
tout doucement mais sûrement .....

bonnemine (66) Posté le 31-08-2007 à 14:17 | Signaler un abus

Comme je te comprends ! demain j'ai un mariage et n'ai pas voulu me racheter une tenue dans ma taille actuelle..et ai essayé ma toilette achetée pour le mariage de ma fille, et là, c'est la cata, je ferme la fermeture mais je suis boudinée dedans, je ne quitterais pas la longue chemise qui va dessus, malgré la chaleur ici, et j'ai surtout peur qu'elle craque...cela m'empêchera certainement de me suralimenter, mais je n'ai pas le moral, ..... j'ai hâte de commencer pour voir si cela va fonctionner pour moi, je compte sur le soutien psychologique car côté alimentation...je connais le mode d'emploi.....bonne journée.

Nis (94) Posté le 30-08-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Salut Sandra,
Alors où en es tu?
Le moral ça va?


Nis (94) Posté le 21-08-2007 à 12:09 | Signaler un abus

Salut Sandra,

Si je peux me permettre, je pense qu'au contraire pour te féliciter toi même de ces kilos perdus tu devrais t'acheter une nouvelle tenue (une seule, pour ce mariage justement, ça t'aidera à te sentir séduisante et à voir le chemin parcouru). Garantie assurée pour le moral, et pied de nez incontestable à ton ancienne garde robe...

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE