En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

miamiam (91) Posté le 24-11-2007 à 08:06 | Signaler un abus

au secour!!! c'est mon anniv!

et je ne voulais rien faire mais visiblement, certains ont prévu de venir ce soir! alors, comment je gère ça moi??? que me conseillez-vous? merci de votre aide!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 24-11-2007 à 18:07 | Signaler un abus

Miamiam,c'est pas en une soirée que tu vas reprendre plein de kilos,amuse-toi,vu que c'est chez toi prévois apéro avec tomates,carottes etc si tu as peur de craquer mange un grand bol de fromage blanc,discute,occupe-toi des invités et ne regarde pas les mauvaises grignotteries et puis on a qu'une vie :BON ANNIVERSAIRE et quel beau cadeau tu t'es déja fait:2kgs!!!Boujou normand

miamiam (91) Posté le 24-11-2007 à 14:01 | Signaler un abus

merci mamanpoule/delphine mais comme j'ai commencé lundi et que j'ai déjà perdu 2kgs, ça me fait flipper une soirée comme celle-là! enfin, on verra! merci en tout cas de ta réponse! bye

delfinn (25) Posté le 24-11-2007 à 13:24 | Signaler un abus

eclate toi, c'est quand même ton anniversaire, par contre prends ton temps de déguster tout ce que tu mangeras ou boir&, ce qui fait que tu en prendras moins, le gateau, cara il yaura gâteau, déguste tranquilement une bonne part et surtout fait bien la fête avec les autres et je te souhaite un très bon anniversaire.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE