En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

nathys13 (marseille 16e) (MARSEILLE, 13) Posté le 22-11-2007 à 20:08 | Signaler un abus

j'ai peur des fêtes de fin d'année

bonsoir à toutes,
aujourd'hui ma mère m'a téléphoné pour savoir quel repas on élabore pour noël, j'avoue que ces fêtes me stressent un max surtout j'ai peur de craquer pour les chocolats et les 13 desserts chez nous dans le sud.
Il ne me semble pas avoir aperçu des menus spéciaux pour de tel occasion si vous avez des recettes "light" à proposer je suis ouverte à toutes subjections surtout que je marie en juillet alors l'objectif est de faire partir ces chers kilos en trop pas en rattraper plus bizzzzzzzzz mouillé de marseille nathalie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathys13 (marseille 16e) (MARSEILLE, 13) Posté le 23-11-2007 à 09:50 | Signaler un abus

merci martine je cours y jeter un coup d'oeil bonne journée natalie

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-11-2007 à 08:41 | Signaler un abus

Nathy,va voir dans recette j'ai ouvert un forum avec des recettes,je continuerai à en noter.Toutes ces recettes je les ai testées.Boujou normand

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE