En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lolo (FREJUS, 83) Posté le 22-11-2007 à 19:44 | Signaler un abus

j'ai pas le temps!!

salut à tous...
j'ai démarré le programme le 17 septembre. depuis j'ai 6 kgs de lachés il m'en reste entre 6 et 9 à perdre (à voir selon ma silhouette)...mon souci : le temps!! comment faites vous pour tout faire? j'ai une entreprise qui me prend beaucoup de temps, j'anime en plus ponctuellement des formations, je vis avec ma fille de 8 ans et ai depuis peu un "compagnon" de vie, un gentil chien...et je n'arrive pas à tout faire rentrer..je manque déjà de sommeil et n'arrive pas à me lever plus tôt pour des mouvements ou je ne sais quoi d'autres...même le mp3 j'ai du mal à le caser et malgré cela je suis convaincue des bienfaits de ce programme! avez vous un secret pour tout faire rentrer??vie pro, vie familiale, vie affective, mp3, exercices, courses, préparation...quel est l'ordre qui fait que tout rentre en 24 heures???merci de vos réponses ou de vos avis, il me permettront de reprendre "activement" le cours du programme...bien évidemment pour info, je stagne en matière de kilos lachés depuis environ 2 semaines...merci encore de vos retours

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolo (FREJUS, 83) Posté le 05-12-2007 à 21:32 | Signaler un abus

salut mamanpoule... je suis preneuse pour la séance de relaxation...dommage que le département 25 soit si loin du mien...bonne continuation à toi aussi ainsi qu'aux autres collègues du programme...et vous tous vous en êtes où de votre progression??

delfinn (25) Posté le 03-12-2007 à 22:24 | Signaler un abus

ugur et lolo : vous savez quoi? m^me quan on lit vos post on sens votre super energie moi qui suis toujours tranquilou tranquilou cela ma fait sourire car j evous imagine tout les deux surfer sur internet à la vitesse grand V, et franchement bravo car finalement j'ai l'impression que vous y arrivez plutot bien à suivre ce prgm!
vous êtes parfait, après je suis sure qu'une petite séance de relaxation de temps en temps ne vous serait pas inutile, ne le prenez pas mal c'est un conseil d'éducateur sportif (mon métier) bisous et zen attitude

lolo (FREJUS, 83) Posté le 02-12-2007 à 21:29 | Signaler un abus

salut ugur
je me sens moins seule...bien que ne l'étant pas dans mon quotidien...je me suis pesée ce samedi j'ai presque perdu 1 kg en ne faisant rien de particulier...j'irai même plus loin en faisant un peu n'importe quoi...j'essaie de me reprendre en main planif, réorganisation,...et j'espère que je vais réussir à accorder autant d'importance à tous ces moyens mp3 and co qu'au reste qui n'es pas que pour moi...et toi, ça ressemble à quoi??
au passage merci delphine pour ton message très "maman poule"...très rassurant tu as très bien choisi ton pseudo...merci à tous et toutes de vos réponses sur ce forum...

ugur (strasbourg, 67) Posté le 02-12-2007 à 00:53 | Signaler un abus

Bonsoir lolo,
J'ai l'impression de me lire... chef d'entreprise de formation, 50 salaries, marchés publics lourds, une jeune fille handicapé (un bébé), un mari, un chien, peu de sommeil, et pas du tout du temps. J'ai déjà perdu plus de 6 kilos, mais je n'arrive plus à ecouter les mp3, et suivre les recettes. J'ai encore beaucoup à perdre.. Il faut qu'on se parle de moyens qu'on trouve pour suivre le programme et réussir

delfinn (25) Posté le 26-11-2007 à 09:30 | Signaler un abus

salut lolo, 6kg en deux mois c'est super,perso je bosse qu'à mi temps et je trouve le temps de tout faire et je n'en suis qu'à -4,5.
C'est sans doute le rythme effréné de tes journées qui te font fondre, tu n'as sans doute pas besoin d'activité physique supplementaire, par contre pense à te relaxer, la coherence cardiaque est très bien pour ça et tu peux le faire même très brièvement par exemple dans ta voiture juste avant de démarrer le moteur ça peut prendre qu'un minute et ça délasse pas mal.
et nathys, je devais me marier aussi en juillet mais on a annulé mon homme n'est pas très motivée, c'est un merveilleux motif de fonte, tu seras biensur le plus belle ce jour là, je suis de tout coeur avec toi.

lolo (FREJUS, 83) Posté le 25-11-2007 à 21:56 | Signaler un abus

bonsoir nathys et mamoun...
merci de vos réponses, très rassurant de vous lire...je ne voudrais pas ê^tre démotivante bien au contraire...il est vrai que le cerveau se détend bien avec le mp3...et je crois que c'est quasi l'essentiel...d'un autre côté, je me rend compte malgré le manque de temps et le programme version "approprié par moi et mes impératifs", que les résultats sont plutôt bons...ce n'est pas aussi rapide que prévu, ni révélateur coté balance mais c'est côté silhouette et façon générale de cuisiner que cela a beaucoup changé...et de 72 kgs au départ j'en suis à 66 aujourd'hui, soit en2 mois - 6kgs...et vous?

MAMOUN (Fort-de-France, 97) Posté le 23-11-2007 à 00:52 | Signaler un abus

Je ne trouves pas le temps non plus de faire les exercices et je n'ai pas perdu grand choses depuis le 12.11.07. Au déjeuner j'ai très fain et je me jette sur la première chose venue alors j'ai préparer des bols de soupe mais c'est triste.

nathys13 (marseille 16e) (MARSEILLE, 13) Posté le 22-11-2007 à 19:59 | Signaler un abus

bonsoir lolo, je suis un peu comme toi j'ai une entreprise donc je me léve tôt 5 h 30 d'où le problème des collations à ajouter pour pas manger entre les repas, je pars sur la route toute la matinée jusqu'à 14 h d'où repas décalé j'oublie les exercices car je marche beaucoup (en moyenne 15000 pas par jour) je suis des formations (repas difficile à gérer) je travaille en plus le soir et le week end pour finir mon travail laisser la veille, j'essaie de caser un peu de temps pour mon futur mari (pas facile Heureusement compréhensif) et j'écoute le mp3 pour m'endormir comme ça le cerveau se détend
mon objectif 65 kgs pour juillet 2008 mariage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE